2e pose ongle rongé

citronnelle

Nouveau Membre
voici ma 2e pose sur ongle rongé depuis ma formation pouvez vous me dire ce qu'y ne va pas afin que je puisse progresser correctement merci les filles

Pièces jointes

• DSC00017.jpg
    DSC00017.jpg
    52.9 KB · Affichages: 152
  • DSC00018.jpg
    DSC00018.jpg
    48 KB · Affichages: 183
  • DSC00020.jpg
    DSC00020.jpg
    35.8 KB · Affichages: 171
Re : 2e pose ongle rongé

Bonjour
Super bon boulo !
Aie aie aie sacré rongeuse lol
Pourrait tu nous mettre ton pas à pas Peggy s'il te plais
Bisous

ok corinne des que je peux je t'explique tous ca envoie un mp pour me faire penser que je dois tout t'expliquer lol

Re coucou Peggy
On veut ton pas à pas lol
Je regarde encore tes photos j'ai à peu près la même rongeuse demain aieeeeeeeeeeeeeeee

Wouah!!Rien a voir avec mon rendu de samedi!!
Super pose on veut un Pas a pas!!
Bisous :-))

et ben je suis deg elle vient de me dire que 2j elle avait plus rien je suis quasi certaine qu'elle a tout retiré car au depart elle desirait mettre des capsules mais comment mettre des capsules sur un ongle ainsi voila et maintenant je lui ai proposé de tout refaire et devinez ce qu'elle veut des capsules et ben vais lui en mettre des normales en plus lol car j'ai pas pour ongles rongés imaginer le travail mdr

Oui elle a du tout retirer car ta pause etait propres. Moi ma rongeuse a réussi a les garder une semaine et elle en avai perdu qu'un seul....

c'est vrai que je suis loin d'etre doué normal je debute j'ai tout de mm fait une formation avec une formatrice super (charlouise) j'ai fait toutes mes etapes aprés il est vrai que ses ongles ete rongés je l'ai eu au téléphone dimanche tout été en place lundi les 10 tombés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs est il que ca te donne un coup j'ai peur pour mes autres poses du coup

Retour