priss3010 Membre Populaire 6 Novembre 2009 #1 Pose résine avec chablons + test nail art (très pratique pour cacher la misere de la french lol) J'attends vos commentaires ^^ Pièces jointes IMG_6535.jpg 30.6 KB · Affichages: 67 IMG_6534.jpg 29 KB · Affichages: 81 IMG_6537.jpg 30.5 KB · Affichages: 81
Pose résine avec chablons + test nail art (très pratique pour cacher la misere de la french lol) J'attends vos commentaires ^^
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Novembre 2009 #2 Re : 2e pose résine + nail art priss3010 a dit: Pose résine avec chablons + test nail art (très pratique pour cacher la misere de la french lol) J'attends vos commentaires ^^ Cliquez pour agrandir... pas mal pour une deuxième, j'espère faire aussi bien quand j aurai reçu mes produits !!!!
Re : 2e pose résine + nail art priss3010 a dit: Pose résine avec chablons + test nail art (très pratique pour cacher la misere de la french lol) J'attends vos commentaires ^^ Cliquez pour agrandir... pas mal pour une deuxième, j'espère faire aussi bien quand j aurai reçu mes produits !!!!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 7 Novembre 2009 #3 Re : 2e pose résine + nail art pas mal pour une deuxième bonne continuation