2eme cliente pose french chablons ongles ronges!!

atidroop

Toute nouvelle
coucou les filles un ti bonjour de st-nazaire et bien sur ma 2eme pose sur ma deuxieme cliente . elle avait les ongles tres ronges j ai suivi le conseil de charlouise avec rallongement de la plaque au gel mask c est bcp plus facile merci charlouise:drow:! alors a vos commentaires et conseils !!!

Pièces jointes

• DSCN1201.jpg
    DSCN1201.jpg
    92.6 KB · Affichages: 175
  • DSCN1207.jpg
    DSCN1207.jpg
    53.8 KB · Affichages: 200
  • DSCN1211.jpg
    DSCN1211.jpg
    47 KB · Affichages: 195
  • DSCN1212.jpg
    DSCN1212.jpg
    50.1 KB · Affichages: 168
  • DSCN1214.jpg
    DSCN1214.jpg
    52.4 KB · Affichages: 170
  • DSCN1215.jpg
    DSCN1215.jpg
    45.9 KB · Affichages: 162
  • DSCN1204.jpg
    DSCN1204.jpg
    68.4 KB · Affichages: 165
Re : 2eme cliente pose french chablons ongles ronges!!

hé bien quel changement
elle devait être plus que contente
de partir avec de beaux ongles
bisous séverine

et bien super jolie vraiment tres propre elle devait etre ravie le sourire acrocher au levre bonne continuation!!!

C'est pas mal sauf que je trouve cela trop long pour une rongeuse!

Sinon attention a ton bombé pas toujours bien placé

trop long également, des papattes, le mask qui n'est pas mis en dégradé donc cela fait trop mask vers les cuti, il faut relimer ton bord libre car ca ne fait pas net..et le bombé absent sur certains doigts ou mal placé

waou quel changement!! c'est super beau

bravo
sa change vraiment
merci natcha d avoir pris le temps de regarder ma pose merci:dbiggrin:
hé bien quel changement
elle devait être plus que contente
de partir avec de beaux ongles
bisous séverine
merci severine pour ton mot.... c est une jeune femme de 20 ans qui s est tjs ronge les ongles et je n ai jamais ete confronte a des ongles aussi courts ... j ai mis bcp de temps a faire la pause quant a son ressenti ca lui faisait drole d avoir quelque chose au bout des doigts elle paraissait satisfaite ceci etant ... merci encore :wiggle:
C'est pas mal sauf que je trouve cela trop long pour une rongeuse!

Sinon attention a ton bombé pas toujours bien placé
coucou petite doline oui je suis d accord avec ta remarque ...je lui ai cependant conseille un peu plus courts pour une 1 ere fois ...
trop long également, des papattes, le mask qui n'est pas mis en dégradé donc cela fait trop mask vers les cuti, il faut relimer ton bord libre car ca ne fait pas net..et le bombé absent sur certains doigts ou mal placé
bonsoir saabgirl
je prends bien note de tes observations , je suis totalement debutante je n ai aucune formation je m entraine avec toutes les infos possibles dont regorge le forum ,effectivement mettre en pratique seule n est pas tres tres evident.. donc je ne maitrise pas bien meme voir pas du tout tout ce qui est bombe papattes etc.... mais je m applique et persevere!!!
waou quel changement!! c'est super beau
merci lolita...c est gentil de m avoir repondu vos encouragements , observations, me permettent de continuer alors merci !!:dbiggrin:

Comme les filles pour le bombé ou y'en a pas sur certains doigts ou mal placé , pour une deuxième pose , c'est déjà très bien
bonne continuation
biz

Retour