&&& 2eme decos sur un doigt &&&

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
D

dodomimi

Guest
re les nenettes
malgré le gro cassage d'une forumette!!!!

je recidive je reposte une photo avec une nouvelle decos que je trouve sympa suis assez fiere de moi j'en suis que plus forte!!!
alors pose capsule clear , mask nudité d'entity ,construction nsi decos mini perle or , flexbrush blanc ,finition ezflow sans residu

( je tremble un peu et les trais sont pas très fin )
@@@ VOUS EN PENSEZ QUOI LES FILLES @@@

""""""""""""""vive la prothésiste ongulaire """""""""""" j'adore ce metier:rosa1:

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Pièces jointes

• SP_A0771.jpg
    SP_A0771.jpg
    57 KB · Affichages: 98
  • SP_A0772.jpg
    SP_A0772.jpg
    55.8 KB · Affichages: 102
Re : &&& 2eme decos sur un doigt &&&

super pose

trait hésitant
Tu aurai peu etre du mettre les micro bille apres la deco

ps: l'ingnorance est la meilleur des insulte

moi j'adore la déco , elle est assez simple :D . après c'est sur que tremblé c'est chiant ..bisous

oui pas evident la trenblote j'ai mis les micro billes ds la construction pour eviter qu'elle se sauve au limage

de rien et comme dis beautynail :l'ingnorance est la meilleur des insulte .

moi aussi j adore la deco apres pour le trait faut avoir le coup de main c est sur ca vient avce le temp je pense je trouve ca deja tres bien moi meme j ai essayé une seule fois mais c était pire qu une catastrophe tout a bavé lol

de rien et comme dis beautynail :l'ingnorance est la meilleur des insulte .

tout a fais d'accord avec beauty mais ca decourage de ce faire casser enfin je sais que je vaux et j'en montre la preuve

Pour la déco, je trouve que ce serait plus joli avec des petits points bien ronds faits au spot. Autrement, l'ongle en lui-même est très joli !!

:flower2:

moi aussi j adore la deco apres pour le trait faut avoir le coup de main c est sur ca vient avce le temp je pense je trouve ca deja tres bien moi meme j ai essayé une seule fois mais c était pire qu une catastrophe tout a bavé lol
ca viens a force de pratiquer merci ma belle
Pour la déco, je trouve que ce serait plus joli avec des petits points bien ronds faits au spot. Autrement, l'ongle en lui-même est très joli !!

:flower2:

oui je pense qu'au spot le rendu sera plus net merci mev

oui oui, le spot ne fonctionne pas qu'avec le gel. Tu peux le tremper dans de la peinture acryl blanche ou dans ton flacon de liner !

Biz

Comme Mév pour le spot!bonne continuation!
ciao

Moi je trouve ça vraiment bien Bon je suis débutante vous allez me dire c'est normal ! et ben non quand c'est chouette, c'est chouette et puis NA !!!
Bravo je te dirais quand j'en serais là !
Bonne journée
DEMIE

ouai pas mal du tout, apres en effet j'aurai aussi fais le trait de liner avt les micro par contre le travail de l'ongle est parfait, regulier, et bien soigne. je suis aussi atteinte de trembloite aigue, par contre j'ai remarque qu'en ayant le poignet pose sur la table ca allait mieux a mediter.... super ton zongle ma choupinetteeeeeeee

ouai pas mal du tout, apres en effet j'aurai aussi fais le trait de liner avt les micro par contre le travail de l'ongle est parfait, regulier, et bien soigne. je suis aussi atteinte de trembloite aigue, par contre j'ai remarque qu'en ayant le poignet pose sur la table ca allait mieux a mediter.... super ton zongle ma choupinetteeeeeeee

Oui c'est vrai ! C'est plus facile en trouvant un point d'appui :34-yes:

bravo ma belle,moi je trouve ça tres bien,bon pour la deco tout est une question d'entrainement,mais je fais pas mieux!

merci ma caille

Retour