2eme essai 3D au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début
Re : 2eme essai 3D au gel

coucou j ai essayé les gels 3D de deep service c impossible de faire des fleur en 3d ca fait des files et ca colle trop au pinceau faut il faire un melange ? aidez moi lesfilles merci

c est trop beau. j attend mon colis et je fais vite un essai. on verra bien mais je suis trés impatiente de savoir.....

sabrina non ya pas de melange a faire logiquement ton gel doit etre comme de la pate a modeler. c'est pas normale je te conseille de contacter deep service.

petit bout la photo hein ah ton première essai

la photo mdr bien sur sans aucun probléme. je te parle pas des commentaires KAMI . mais je le ferais c est promis BISOUS A TOI.

c'est super tu te debrouille bien mais la resine a un aspect plus sec, le gel on dirais que cela est mouillé.

merci du conseil le mien ressemble plus a du chewim gum lol c du giga3 est ce pareil??

faut bien commencer petit bout hihihihihi moi je serai gentil lol.

aloe vera ba en faite le gel 3D a un rendu different sur photo qu'en réalité en photo il parait plus épais et oui plus "mouillé pourtant c'est aps trop le cas lol c'est peut etre parce qu'on le travail avec du cleaner .

sabrina je peux pas te dire si c'est pareil regarde sous le pseudo flynails et va dans sa boutique tu les verras .

faut bien commencer petit bout hihihihihi moi je serai gentil lol.

aloe vera ba en faite le gel 3D a un rendu different sur photo qu'en réalité en photo il parait plus épais et oui plus "mouillé pourtant c'est aps trop le cas lol c'est peut etre parce qu'on le travail avec du cleaner .

sabrina je peux pas te dire si c'est pareil regarde sous le pseudo flynails et va dans sa boutique tu les verras .

J ai commandé 2 gels 3D car je trouve le rendu joli, tu le travailles au cleaner ??

Bon et bien j ai reçu mes gels 3D je vais essayer
Au passage merci à Flynails pour la rapidité de la commande et pour le petit cadeau

Ma belle j'adore ta Fleur !!
J'essaye de faire le meme et je n'y arrive même pas mdr .. Bisous ma cherie

:frown:Alors voilà c est pas jojo du tout je recommence et recommence et cela depuis hier, Alors Kamytoca tous tes conseils j ai essayé de les suivre mais pas facile, je ne désespère pas je vais recommencer mais bon pas facile :cry:

Pièces jointes

• IMG_2358.jpg
    IMG_2358.jpg
    33.3 KB · Affichages: 42
Retour