2eme essai chablon un peu mieux

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon voila retentative de pose chablon avec nude
alors pas mis assez de nude je pense
ongle encore trop trop plat et pouce trop long
allez y si vous voyez d'autres default (je pense que vous allez me trouvez ca ):frag_facile:
bisous

Pièces jointes

• 2007-12-06 003.jpg
    2007-12-06 003.jpg
    55.6 KB · Affichages: 120
  • 2007-12-06 004.jpg
    2007-12-06 004.jpg
    43.6 KB · Affichages: 152
  • 2007-12-06 005.jpg
    2007-12-06 005.jpg
    47 KB · Affichages: 137
  • 2007-12-06 007.jpg
    2007-12-06 007.jpg
    68.6 KB · Affichages: 125
  • 2007-12-06 008.jpg
    2007-12-06 008.jpg
    55.2 KB · Affichages: 115
Re : 2eme essai chablon un peu mieux

merci les filles heuresement que vous etes la lol
dur dur d'avoir des critiques par celles qui lisent mais qui ne disent rien
alors bisous juste a vous 2

oui c plat mais c pas mal je trouve on voit pas bien si il manque du nude sur les photos

ba c'est plutot pas mal:1-smile: et puis tes tis défauts tu les connais!:whistle:
le gel au chablon , je fais pas ! trop chiant .
bravo mdame!:fool:

et oui c'est encore un peu plat et si je peux me permettre tu as mis une capsule trop petite sur le petit doigt de la main droite sinon oui pas mal pour pose au chablon ma cocotte ..........

oui c'est trop plat mais sinon c'est pas mal
la prochaine fois ça sera mieu
biz

et oui c'est encore un peu plat et si je peux me permettre tu as mis une capsule trop petite sur le petit doigt de la main droite sinon oui pas mal pour pose au chablon ma cocotte ..........

:eek:pourquoi tu me parles de capsules bichette j'ai fait aux chablons !!!!
je m'entraine je m'entraine
bisous

oui s'est plat mais pour le reste je m'y connais pas pour le chablon.pas encore essaier.

oui c plat mais c pas mal je trouve on voit pas bien si il manque du nude sur les photos

ba c'est plutot pas mal:1-smile: et puis tes tis défauts tu les connais!:whistle:
le gel au chablon , je fais pas ! trop chiant .
bravo mdame!:fool:

oui c'est trop plat mais sinon c'est pas mal
la prochaine fois ça sera mieu
biz

merci les filles de vos comms je languissait d'envoyer un bisous heuresement que vous etes la:42-baby:
bisous a vous

ah oui que je suis nouille ! mais tu as un ecart entre ton ongle naturel et ta pose au chablon tu vois ce que je veux dire ?

oui je vois sur la 1er photo hein ???? le chablon a du bouger pffff je saispas pourquoi je m'entete avec ses satanes chablons grrrrr
bisous

ben écoute moi je trouve ça pas mal!!!!

certes un peu plat, mais bon ça a été mainte et mainte fois dis... donc, je resterai sur le "c'est bien"!!

ben écoute moi je trouve ça pas mal!!!!

certes un peu plat, mais bon ça a été mainte et mainte fois dis... donc, je resterai sur le "c'est bien"!!

mainte te mainte fois lol faut le dire vite pas trop comms quand meme:frag_facile:
merci L.O mais moi je prefere elo alors je reste la dessus
bisous

mainte te mainte fois lol faut le dire vite pas trop comms quand meme:frag_facile:
merci L.O mais moi je prefere elo alors je reste la dessus
bisous

lol moi aussi je préfère Elo, c'est comme ça que tout le monde m'appel... mais c'était déjà pris... :ranting3:

oui mainte et mainte fois, j'ai peut être exagéré, mais sur les qq comms que j'ai lu, on te parle à chaque fois de ça. :dwink:

bises

lol moi aussi je préfère Elo, c'est comme ça que tout le monde m'appel... mais c'était déjà pris... :ranting3:

oui mainte et mainte fois, j'ai peut être exagéré, mais sur les qq comms que j'ai lu, on te parle à chaque fois de ça. :dwink:

bises

exact a chaque fois:cry::cry::cry::cry:
bisous ELO

Moi je trouve super ta pose.Peut-être absence de bombé,mais....suis mal placée pour juger car moi n'ai fais qu'une pose et c'est pas si beau!
Biz

ra plat plat, mais tu est une fonseuse tu va y arriver , allez hop un autre essaie.

Retour