2eme essai edge.............plutot parker!Bof

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marte
  • Date de début Date de début

Marte

Nouveau Membre
CC tt le monde!!!!!!!!!!!!

Alors comme il n'y a que ça en ce moment et que le défi d'Alexia va etre lancé dans quelques temps je me suis dit: on y va, on s'entraine!!!!!!!!!!!!Et voilà le résultat!!!

Alors c'est beaucoup mieux que la 1ere fois même si encore beaucoup de défauts!Regardez pas trop la déco c'est moche et irrégulier.Je vous poste les deux doigts histoire d'avoir les critiques et pouvoir essayer de corriger pour les 3 autres doigts et si je suis courageuse je ferais la main droite mais ça , ça m'étonnerait.......

Pour infos c'est en gel Perfect Beauty

Voiloo, allez y je vous ecoute(en sachant que je voulais que ce soit des edges!)

Merci à toutes!!!!!

Pièces jointes

• mn 257.jpg
    mn 257.jpg
    85.1 KB · Affichages: 114
  • mn 258.jpg
    mn 258.jpg
    74.8 KB · Affichages: 88
  • mn 259.jpg
    mn 259.jpg
    41 KB · Affichages: 88
Re : 2eme essai edge.............plutot parker!Bof

coucou
je te parle en connaissance de cause je suis une pro en matière de Edge:22-whistling::22-whistling:
l’arête ne semble pas assez prononcée c'est encore un peu rond le petit doigt à l'air plus droit
voilà bises !!!

coucou l'arête n'est pas assez prononcé, ne met pas de déco dessus que l'on puisse voir ;)
ton annulaire est trop bombé, ce qui casse l'effet arrête ;)
je te dis ça mais j'ai pas encore tenté, je le vois de "visu" mais savoir le faire lol,
je fais aussi un essai cette apres midi, lol !
allez hop hop, on retourne à l'entrainement ;)

Bon ben merci les filles!!!!!!!

C'est mieux que la derniere fois mais je sais que c'est pas encore ça!!!!Dur dur le limage et puis j'ai mangé un peu la french en limant.
Pour ce qui est du bombé j'ai tedance à faire trop bombé.....

Bon j'y retourne cet aprem, je vais essayer de faire encore mieux et je vous montre;allez hop hop hop;)

ouaippppppppp c pas simple, jpense que les filles ont dit le principal...bise et courage pour les autres doigts

je m'y suis pas remise encore...............................pas le courage!

Retour