Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:5-tongue-out: pour la patience. J ai regardé un pas à pas et j ai essayé de reproduire. Alors Parker ou Edge? on va dire un peu des 2. Pour une 2eme je suis pas mal satisfaite meme si c est loin d etre parfait. Merci pour tes comssinon ta pose est joli et propre...
soit un peut patiente pour les réponses... cela fait que 20 mn que t'as posté...
les réponses vont venir.....
oui je pense avec l entrainement et un autre essai surtout sur ma main gauche ça ira mieux. Merci ma louloutec'est pas mal ma bichette mais ton arête doit être droite est j'ai l'impression que c'est trop arrondi sur le dessus....... une histoire de chablon et de limage!!!!!!!!!!!
biz
l arete n est pas assez prononcer
et de profile on vooit qu elle est arondit faut que sa soit bien droit
continue l entrainement
Moi j'aime bien jenny ... En meme tps c discret
Bizz
moi j'y connais rien looool
mais j'aime bien!
bisous!
c'est pas mal ma bichette mais ton arête doit être droite est j'ai l'impression que c'est trop arrondi sur le dessus....... une histoire de chablon et de limage!!!!!!!!!!!
biz
merci pour les conseils les fillesje dirais plutot que c'est un parker... a première vu... car l'arrete ne monte pas assez sur ta construction...
mais c'est peut etre du a la photo de profil qui est un peu flou...
avec l entrainement je vais y arriver, je ne suis pas du genre à renoncer.c'est vrai que c 'est très dur le limage!!!!!