2eme essai EDGE

lafrogette

Membre Actif
Dur pour la 2eme. Essai sur ma main droite( je suis droitiere), avec ptite deco

Pièces jointes

• HNI_0017.JPG
    HNI_0017.JPG
    48.6 KB · Affichages: 118
  • HNI_0021.JPG
    HNI_0021.JPG
    32.2 KB · Affichages: 95
Re : 2eme essai EDGE

je dirais plutot que c'est un parker... a première vu... car l'arrete ne monte pas assez sur ta construction...

mais c'est peut etre du a la photo de profil qui est un peu flou...

sinon ta pose est joli et propre...

soit un peut patiente pour les réponses... cela fait que 20 mn que t'as posté...

les réponses vont venir.....

c'est pas mal ma bichette mais ton arête doit être droite est j'ai l'impression que c'est trop arrondi sur le dessus....... une histoire de chablon et de limage!!!!!!!!!!!
biz

l arete n est pas assez prononcer
et de profile on vooit qu elle est arondit faut que sa soit bien droit
continue l entrainement

sinon ta pose est joli et propre...

soit un peut patiente pour les réponses... cela fait que 20 mn que t'as posté...

les réponses vont venir.....
:5-tongue-out: pour la patience. J ai regardé un pas à pas et j ai essayé de reproduire. Alors Parker ou Edge? on va dire un peu des 2. Pour une 2eme je suis pas mal satisfaite meme si c est loin d etre parfait. Merci pour tes coms

c'est pas mal ma bichette mais ton arête doit être droite est j'ai l'impression que c'est trop arrondi sur le dessus....... une histoire de chablon et de limage!!!!!!!!!!!
biz
oui je pense avec l entrainement et un autre essai surtout sur ma main gauche ça ira mieux. Merci ma louloute

l arete n est pas assez prononcer
et de profile on vooit qu elle est arondit faut que sa soit bien droit
continue l entrainement

Moi j'aime bien jenny ... En meme tps c discret

Bizz

moi j'y connais rien looool
mais j'aime bien!
bisous!

biz

je dirais plutot que c'est un parker... a première vu... car l'arrete ne monte pas assez sur ta construction...

mais c'est peut etre du a la photo de profil qui est un peu flou...
merci pour les conseils les filles

Retour