T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KIKOU
voici mon deuxieme essais de fleur 3D:grin:
bon je trouve que c'est moi:grin:ns catastrophique que la premiere fois:laugh:
je pense que ca va rentrer a force de s'entrainer![]()
c'est du gel 3D ????
Bon perso ce que j'en pense:
oui ca vient avec le temps mais une formation pour avoir les bases ne serait pas de trop je pense. C'est pas méchant hein, mais c'est comme pour tout, avoir les bases est primordial.

coucou
trop liquide...
plus épais à étaler !
bizz
merciiije sais pas si je dois dire ou pas vu que tu as mis juste pour le plaisir, lol !!je ne l'aurais pas mal pris, je m'amuse en faites a faire des essais car je fais ma formation 3D avec alexia que au mois de juin
mais c'est vrai que sans les bases, c'est très dur de s'entrainer seule, continue mais moins liquide, courage![]()
ne te connaissant pas et étant nouvelle, parfois je ne sais pas trop quoi dire pour ne froisser personne, lol ! difficile de deviner l'intonation lorsque c'est écrit,merciii
bisous:wub:
ne te connaissant pas et étant nouvelle, parfois je ne sais pas trop quoi dire pour ne froisser personne, lol ! difficile de deviner l'intonation lorsque c'est écrit,
c'est cool ça, tu vas voir le changement aprés ta formation, t'auras intéret de nous montrer ça![]()