2eme essais 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
T

titia33420

Guest
KIKOU
voici mon deuxieme essais de fleur 3D:grin:
bon je trouve que c'est moi:grin:ns catastrophique que la premiere fois:laugh:
je pense que ca va rentrer a force de s'entrainer :h a w k:

Pièces jointes

• DSCN0869.jpg
    DSCN0869.jpg
    51.6 KB · Affichages: 79
Re : 2eme essais 3D

KIKOU
voici mon deuxieme essais de fleur 3D:grin:
bon je trouve que c'est moi:grin:ns catastrophique que la premiere fois:laugh:
je pense que ca va rentrer a force de s'entrainer :h a w k:

c'est du gel 3D ????

Bon perso ce que j'en pense:

oui ca vient avec le temps mais une formation pour avoir les bases ne serait pas de trop je pense. C'est pas méchant hein, mais c'est comme pour tout, avoir les bases est primordial.

je sais pas si je dois dire ou pas vu que tu as mis juste pour le plaisir, lol !!
mais c'est vrai que sans les bases, c'est très dur de s'entrainer seule, continue mais moins liquide, courage ;)

c'est du gel 3D ????

Bon perso ce que j'en pense:

oui ca vient avec le temps mais une formation pour avoir les bases ne serait pas de trop je pense. C'est pas méchant hein, mais c'est comme pour tout, avoir les bases est primordial.

kikou
c'est de la resine:3-blink:
et la formation 3D je vais la faire au moins de juin avec alexia nails:dwink:

je sais pas si je dois dire ou pas vu que tu as mis juste pour le plaisir, lol !!je ne l'aurais pas mal pris, je m'amuse en faites a faire des essais car je fais ma formation 3D avec alexia que au mois de juin
mais c'est vrai que sans les bases, c'est très dur de s'entrainer seule, continue mais moins liquide, courage ;)
merciii
bisous:wub:

merciii
bisous:wub:
ne te connaissant pas et étant nouvelle, parfois je ne sais pas trop quoi dire pour ne froisser personne, lol ! difficile de deviner l'intonation lorsque c'est écrit,
c'est cool ça, tu vas voir le changement aprés ta formation, t'auras intéret de nous montrer ça ;)

coucou miss, au moins on voit une fleur (lol, l'autre on aurait dit une croix) :2-big-smile:
ça va être super ta formation, dommage que je puisse pas me joindre à toi, car c'est la période où il y a beaucoup de boulot dans les vignes, :worried:

bisous

ne te connaissant pas et étant nouvelle, parfois je ne sais pas trop quoi dire pour ne froisser personne, lol ! difficile de deviner l'intonation lorsque c'est écrit,
c'est cool ça, tu vas voir le changement aprés ta formation, t'auras intéret de nous montrer ça ;)

oui je mettrais les photos de la formation:wavetowel2:

Retour