2eme essais

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : 2eme essais

super joli Kat!!!! je vais peut etre sortir les miens du coup!!!! lol!!! le virus devient contagieux!!!!!

allez j'essaie ce soir quand les gosses sont couchés!!!!! zzzzoooouuuu tt le monde au lit à 20h pour etre tranquille!!!!!

bisous et encore bravo pour tes décos!!
Elke


Tu verras au début dès que je les sortais, je les détestais ces liners mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant, je les apprécie et je les lâche plus :3-blink:
 
Re : 2eme essais

moi aussi quand je les vois dans ma malette, je fais ppppffffffffff on verra une autre fois:32-ironic:

Mais bon, tu me motives je vais essayer promis:3-blink:
 
Re : 2eme essais

moi aussi quand je les vois dans ma malette, je fais ppppffffffffff on verra une autre fois:32-ironic:

Mais bon, tu me motives je vais essayer promis:3-blink:


Ben écoute, ils sont restés des mois dans mon trolley sans que j'y touche, dès que j'essais grrrrrrrrrrrrrrrr je les aurais jettés au mur lolllllll

Mais auj, je les garde et je les sort surtout. Mais, je dois dire que si chouchou ne m'avait pas montré comment m'en servir, ils seraient encore dans le trolley :frag_facile:
 
Retour
Haut