2eme gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natali67
  • Date de début Date de début

natali67

Super experte
Voilà c'est mon deuxième gainage, la french n'est pas la même sur tous les doigts, mais elle avait les doigts super abîmé et surtout pas de la même longueur !

Pièces jointes

• P1010023.jpg
    P1010023.jpg
    61.4 KB · Affichages: 117
Re : 2eme gainage

Non elle avait pas super le temps, mais elle avait des ongles catastrophique, tu vois la différence de taile entre les plaques ?
Ca fait plaisir que tu vois mes réalisations !!!

Merci

oui le gel adhérent se catalyse. Mais tu ne met pas les deux. Soit primer, soit gel adhérent, et de préférence le gel adhérent quand tu fais un gainage sur ongle naturel
Non, on ne vois pas la différence entre les plaques, mais comme elle avait les ongles super abimés!
moi perso j'aime pas les french sur ongles courts, mais si elle la voulait c'est autre chose
eh oui bien sur que je suis tes premières poses, c'est normal, je suis fière aussi de te voir évoluer ma belle! et je veux en voir d'autres, promis hein??

j'attends la réponse au fait pour le godet que j'ai oublié. Je lui ai envoyé un mp
biz

T'as vu les autres poses ?
LOOOOOOOOOOL
Le chat est trop mimi !!! Tu me tiens au courant pour le gobelet.
En ce qui concerne le gel adhérent, je l'ai catalysé et après tu passe le cleaner ou pas ? Parce que si tu le passe pas la french file !!!:meeting:

non pa le cleaner. Le mieux est que tu fasses en premier la french puis ensuite après catalysation de la french, le gel adhérent ou primer.
La french n'a pas besoin du primer ni du gel adhérent pour se lier!

merci ma grande t'es un amour de nana !!!
Hier soir j'avais un remplissage mais j'ai dû faire une dépose complète !!! Galère......
T'as vu mes premières poses ? Je sais y'a encore du boulot mais j'suis motivée.

Pour Sabine Hip hip hip ........................ HOURRAAAAAAAAA

BIZZZZZ :worthy: :worthy: :worthy:

pour harmoniser le tout , tu aurais tricher d'un mm sur l'index et le majeur, pour que la difference de longueur de french se voit moins

c'est pas mal,:thumbup: c'est difficile quand les ongles n'ont pas la même longueur,:twitcy: tu pouvais pas lui limer les plus longs???:thumbup:

merci du compliment, mais c'est normal; c'est mon travail!!!
comme disent linie et mamamoun, tu aurais pù harmoniser la longueur de la french.
Mais il faut beaucoup beaucoup d'entrainement et d'erreur avant d'arriver à un résultat convenable. Surtout ne baisse pas les bras et continue à beaucoup t'entrainer, c'est important. Poste moi les photos au maximum que tu puisses ensuite
bisou à toi

je comprend rien un coup il faut mettre juste le gel adherent et un coup il faut le mettre et en plus le primer ..
je sais plus quoi faire

Voilà c'est mon deuxième gainage, la french n'est pas la même sur tous les doigts, mais elle avait les doigts super abîmé et surtout pas de la même longueur !

Dans ce cas tu réduis au plus court pour ne pas avoir de différence de longueur.Pour la french c'est parreil allée courage.:wink2:

Retour