2eme pose au gel french sur tips naturels

nails-up

Super experte =)
Voila donc ma deuxieme pose, que j'ai effectuée sur une copine rongeuse!

J'ai donc preféré lui mettre des tips naturels pour "ralonger" sa plaque, mais je trouve qu'on voit trop la demarcation :cry: .

Je trouve aussi que je n'ai pas assez limer les // sur certains ongles .

Et encore une fois, pas de bombé ... jespere que sa viendra, j'ai vraiment du mal avec ! :thumbdown:

Voila, sinon de loin c'est beau lol

Merci d'avance pour vos commentaires les filles ! :2-big-smile:

Pièces jointes

• IMGP0359.jpg
    IMGP0359.jpg
    46.9 KB · Affichages: 168
Re : 2eme pose au gel french sur tips naturels

ta deja tout dit...pour les remarques sinon je trouve ca jolie et propre

oui c'est vrai qu'on voit la démarcation de la capsule. As-tu assez limé? tu devrais essayer avec du gel cover pour la prochaine fois. et attention aux // comme tu le dis et peut-être accentuer un peu plus le sourire de la french mais après, c'est selon les goûts de chacune... C'est quand même bien, y a pas que du négatif!!! bon courage pour la suite, moi aussi le bombé c'est toute une histoire mais à force de persévérance on y arrivera!!! biz

Je suis d'accord avec les remarques faites plus haut:

Démarcation
Utilisation d'un gel mask serait utile
Parallèle
Bombé à travailler

Je me demandais aussi quels produits tu utilises, car la couleur de ta construction est assez opaque en fait, c'est propre au gel que tu utilises peut être?

Je suis d'accord avec les remarques faites plus haut:

Démarcation
Utilisation d'un gel mask serait utile
Parallèle
Bombé à travailler

Je me demandais aussi quels produits tu utilises, car la couleur de ta construction est assez opaque en fait, c'est propre au gel que tu utilises peut être?
J'utilise les gels Flynails, et l'opaque ne vient pas du gel de construction, mais d'un vernis peggy sage pink que j'ai mis après le gel de construction, pour cacher un peu la demarcation... merci pour l'astuce du gel mask, savez vous quel bon produit je pourrais utiliser ?

ben flynails vend du gel mask, tu devrais essayer plutôt que le vernis peggy... ça ferait beaucoup plus naturel et beaucoup moins opaque!!! biz

Pour le gel mask, tu peux utiliser celui de flynails, rydnails,...
Perso, je les trouve supers ;-)

j'achète le gel mask de naileurodiscount il est vraiment bien, avant j'avais celui de ongle24 et pour ma part pas de différence notoire...sauf le prix !!!

pour le reste tu as tt compris !! limage et bombé à perfectionner!!
bonne continuation ya que l'exercice qui paie !!!

et bien bravo tu as trouvé seule tous tes défauts c'est déjà parfait ca........ moi je débute aussi donc..... tu verras tu y arriveras.... bonne chance mais la pose est belle et propre

Retour