2eme Pose Avec Capsules Sans Formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahouna
  • Date de début Date de début

tahouna

Membre récent
Rebonjour les filles, voilà, je vous mets les photos de mon premier modèle avec capsules, j'attends vos critiques afin de pouvoir évoluer, et sans ma formatrice à présent....Merci à toutes pour votre aide !!

Pièces jointes

• 1304425627630.jpg
    1304425627630.jpg
    18.9 KB · Affichages: 102
  • 1304425628085.jpg
    1304425628085.jpg
    25.5 KB · Affichages: 121
  • 1304425628542.jpg
    1304425628542.jpg
    36.2 KB · Affichages: 128
Re : 2eme Pose Avec Capsules Sans Formatrice

salut je ne suis pas pro donc mon avis n'est pas forcément bon lol alors pour ma part je pense
aux //
gel sur les bords et cuti
pas de 3/4 _ 1/3
pense a utiliser du gel mask pour rallonger ta plaque

mais bon pour une débutante c'est déjà bien !!

Coucou
Moi non plus je ne suis pas pro et je pense aux même problèmes que viens de citer Emynails et attention aussi au sourire de ta french. bonne continuation! bises

Pour faire une telle longueur, tu dois utiliser du gel masque afin de faire un rallongement de la plaque car, tu ne respectes pas la proportion 2/33 plaque, 1/3 french
Attention à tes parallèles aussi, tu as les ongles qui partent en pattes de canard.
ça manque de matière, on ne voit pas de bombé....
Sourire trop plat
je pense que tu devrais revoir toutes tes bases et continuer à t'entraîner.
Parfois il vaut mieux faire deux ongles bien plutôt que deux mains mal....
Courage

idem, plaque un peu trop courte, french trop grande et on aperçoit la capsule qui n'est pas assez fondue sur l'ongle sur certains doigts

merci les filles mais je voulais savoir, c'est des capsules et là où j'ai fait la french c'est là où il y a l'encoche de la capsule, alors comment faire 2/3 1/3? merci beaucoup pour votre aide

Si j'dis pas de bêtises (parce que j'pratique pas encore) pr que tu es bien les proportions adéquates c'est avec le gel mask dont parle les filles que tu l'obtiendras.. ça te "masqueras" la démarcation de la capsule et te feras donc un "rallongement de plaque" qui te permettras ainsi de faire une jolie french fine avec un beau sourire :)

Si j'dis des bêtises les pros vont me corriger hein ;p

tes capsules me paraissent trop large dans ton choix,
du coup ton limage n'est pas bon !
et pour respecter le 1/3 2/3 et cacher la démarcation que tu dois normalement bien limer,
il faut utiliser un gel mask afin de cacher cette imperfection et de bien dessiner ton sourire en reverse.
place ton bombé sur ta zone de stress ;)

Xana et Betty ont tout bien résumé....allez te reste plus qu a appliquer les conseils ;)

Retour