2eme Pose ... Avis ?

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

Voici ma deuxieme pose, ce n'est toujours pas ça, mais je voulais pas en rester là après celle d'hier ! mdr ! LA TETUE !! :mmm:

A vos avis, vos conseils, vos critiques !

Bonne soirée !

Pièces jointes

• 2eme.jpg
    2eme.jpg
    88.6 KB · Affichages: 101
  • 2eme (1).jpg
    2eme (1).jpg
    48.3 KB · Affichages: 146
Re : 2eme Pose ... Avis ?

coucou Emilie ,
c'est pas mal du tout , çà manque juste un peu de matière (bombé) et ta plaque est un peu rouge
Bonne continuation

Recoucou,

Et voila la deuxième main de faite :)

Gros bisous a vous !

Pièces jointes

• 2 eme main (1).jpg
    2 eme main (1).jpg
    71.9 KB · Affichages: 60
  • 2 eme main (2).jpg
    2 eme main (2).jpg
    57.4 KB · Affichages: 65
  • 2 eme main (3).jpg
    2 eme main (3).jpg
    38.3 KB · Affichages: 66

je trouve ta pose tres belle continue à t'entrainer ;)
je ne suis pas pro mais si je peux me permettre c'est vrai que la french n'est pas identique sur tout les doigts mais facile pour moi de dire celà je n'ai jamais essayé encore loll
je me commande mon kit aujourd'hui ;)

lol !

Oui j'avoue que j'avais beaucoup de mal avec ma main gauche ... ARF ! Et puis je ne sais pas trop ce que je veux, un coup je préfère quand la french est droite, et selon les doigts, je trouve que c'est plus joli de lui faire un sourire :p !

Dimanche ou lundi, je fais les doigts d'une amie, j'vais pouvoir m'entrainer !!!

Merci pour vos conseils et vos encouragements !

salut
attention à la démarcation, à respecter les proportions de la french, ainsi que bien border ta french et le bomber
ta déco est orginale
continu a t'entrainer!
biz harmo

alors , ce qui me gene, c'est que j'ai encore l'impression de voir une démarcation sur ton annulaire et majuer, ou ta french est blanche.. sinon cela manque de matière et de bombé, les sourires sont très beaux sur certains doigts...surtout french noire..donc tu es sur la bonne voie...

Retour