2eme Pose ... Avis ?

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

Voici ma deuxieme pose, ce n'est toujours pas ça, mais je voulais pas en rester là après celle d'hier ! mdr ! LA TETUE !! :mmm:

A vos avis, vos conseils, vos critiques !

Bonne soirée !

Pièces jointes

• 2eme.jpg
    2eme.jpg
    88.6 KB · Affichages: 148
  • 2eme (1).jpg
    2eme (1).jpg
    48.3 KB · Affichages: 146
Re : 2eme Pose ... Avis ?

mais sur les frenchs blanches tu as collés des tips ? on croirait.. tu dois relimer uin peu les parallèles...et essayer de faire une french un peu plus souriante.. lol, je sais je suis jamais contente..mdr

lol, non je n'ai rien collé... peut-etre que je n'ai pas assez limé mon ancien gel :(

Qu'est ce que tu appels "parallèles" ? (les cotés ?)

Oui tu n'es jamais contente, c'est pour ça que j'aime bien avoir ton avis :)

oui les parallèles ce sont les cotés.. et oui je passe pour etre quelqu'un de franc..lol, quand j'aime je le dis, et quand j'aime pas aussi.lol

pour une dexieme pose c'est bien!! j'aime bien en tout cas,, c'est minouche!! peut etre un peu plus de limage mais bon l'experience vient avec le temps et l'entrainement!!

héhé bien sur que t'y arriveras!! et moi aussi mdr!! avec de telles pros pour nous conseiller et nous corriger on ne peux qu'y arriver!! bisous!!

oui les parallèles ce sont les cotés.. et oui je passe pour etre quelqu'un de franc..lol, quand j'aime je le dis, et quand j'aime pas aussi.lol

Mais c'est très bien justement, on est toutes là pour apprendre... ce n'est pas avec de l'hypocrisie qu'on y arrivera !

Merci en tout cas :)

Recoucou,

Et voila la deuxième main de faite :)

Gros bisous a vous !

Pièces jointes

• 2 eme main (1).jpg
    2 eme main (1).jpg
    71.9 KB · Affichages: 67
  • 2 eme main (2).jpg
    2 eme main (2).jpg
    57.4 KB · Affichages: 73