2eme pose besoin d'avis...

Re : 2eme pose besoin d'avis...

Oui c'est fatiguant ces appareils photo, j'aimerai bien faire des photos bien net !!! Et merciii Alex ;) ca fait plaisir des petits compliments

coucou pepite !!!

je viens de voir ta galerie la troisieme pose est vraiment chouette j'espere faire aussi bien que toi en peu de temps lol tu utilises quoi pour faire tes déco et a quel moment tu les fais ???

coucou Sollya
rooo merci beaucoup mais bon c'est pas encore top puis c'est vrai que sur nous même on galère encore plus lol
pour cette déco je l'ai faite au liners avant la construction (bon les liners pour commencer j'ai pas pris trop cher pas cher du tout même sur ebay t'en as 72 pour à peu près 32euros pour commencer à s'entrainer c'est très bien)
voilou ;)

c'est des lyners expres pour la deco ??? ça fait combien de tmeps que tu t'es lancé dans la pose d'ongle???

Oui c'est fait pour la déco, je te donne le lien en plus c'est un vendeur sérieux : Lot 72 vernis à ongles manucure pinceau stylo A SAISIR en vente sur eBay.fr (fin le 22-oct.-10 11:30:24 Paris)

Et combien temps je suis dans la pose mdr ca fait même pas 2mois je suis vraiment au tout début, ma toute 1ere pose je l'ai faite le 11 aout dés que j'ai reçu mon kit ;)
(excuse si je met du temps à répondre je regarde les desperates en même temps)
Et toi tu as déjà commencé la pose d'ongle ?

je me répete peux etre lol mais si en deux mois je fais ce que tu arrives à faire je serais satisfaite !!!
Moi aussi je regarde desperate lol donc pas de soucis
Moi j'ai pas encore débuté je vais commander mon kit de demarrage sur flynails en fin de semaine chui super impatiente de faire ma premiere pose je mettrais quelques photos tu me diras ce que tu en penses ! :2-big-smile:

t'es un ange merci pour ces compliments ca me fais super plaisir
moi aussi mon kit je l'avait commandé sur Flynails bon produits par rapport au prix
Et oui volontiers avec plaisir je te dirais ce que j'en pense mais bon avec mon avis de débutante hein lool

Bon allez je vais allez coucher ma fifouille et je vais me poser aussi, bonne fin de soirée et tiens moi au courant quand tu auras fait ta 1ere pose ;)

ok pas de soucis reposes toi bien si tu regardes cet episode de desperate et que tu la jamais vu tu vas te régaler bonne nuit

:bic:

lol c clair elles sont terribles dans cette série, bon j'avais un peu la larme à l'œil hier :/

pourquoi parce que carl est mort ou lynette perd son deuxieme enfant ???
pour avoir vu la saison entiere tu n'as pas fini avec les rebondissement lol
bisous bonne journée moi jvais bosser :buggy:

Un peu les deux :/ je me doutes avec cette série y a toujours pleins de rebondissements lol

t'inquietes pas tu seras comblée je regarde la saison 7 c'est vraiment pas mal non plus j'ai hate de voir la suite .... :sofa:

j'ai voulu commander mon kit sur flynail mais ils sont en rupture je suis degoutée va falloir plus de patience qu'autre chose pour le moment je lis les post des filles, de leur premières poses je regarde les pas à pas il me tarde de commencer :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Sinon toi ça va ???

lol c'est pour ca que j'ai arrêté des les télécharger en avance sinon t'en veux toujours plus...
Oh mince pas de chance ca, dégouté pour toi moi jsuis pareil quand j'ai quelques chose en tête rolala c'est dur d'être patiente , tu veux commander lequel ?? Et tu va prendre des trucs en plus ??

Et moi ca va à part que j'ai une bonne crève :( ca commence grrr

et toi ta journée boulot ?? tu es coiffeuse c'est ca ??

lol c'est pour ca que j'ai arrêté des les télécharger en avance sinon t'en veux toujours plus...
Oh mince pas de chance ca, dégouté pour toi moi jsuis pareil quand j'ai quelques chose en tête rolala c'est dur d'être patiente , tu veux commander lequel ?? Et tu va prendre des trucs en plus ??

Et moi ca va à part que j'ai une bonne crève :( ca commence grrr

et toi ta journée boulot ?? tu es coiffeuse c'est ca

je peux pas resister de les telecharger je suis une accro à cette serie toujours envie de savoir la suite ... :29-sunglasses-tongu
j'aimerais avoir celui à 89 euros on va dire que c'est l'intermediaire lol, après etant donner que je suis pas mauvaise en dessin j'aimerai ne pas m'arrêter à une french toute simple et me lancer dans les décos donc je commanderais surement quelques deco paillettes, strass, liner etc
moi ma journée pas trop mal ... pour tout te dire j'étais coiffeuse y'a deux ans de ça mais j'ai tout arreter pour descendre sur marseille et du coups me retrouve secretaire chez darty ....:15-nerd:

arrrf la crève c'est pas jolie jolie soigne toi bien et apres tu auras la forme :Dancing_wub:lol

oui je pense que c'est le mieux celui à 89 après tu peux rajouter des trucs comme le primer, gel mask, ect... ( avant de commander chez Flynails envoies leur un mail en disant que tu es membre du fofo et tu auras une promo de 5% pour chacune de tes commandes)
ah ben j'ai hâte de voir tes ptites décos moi jsuis bidon en dessin mdrr
après pour les déco tu as le site "manucure Production" qui en propose pas mal et à des prix + que raisonnable

Hé ben pour la reconversion t'as fait fort lol coiffeuse à secrétaire, mais si ca te plais c'est l'essentiel
Et oui la crevé j'en peux plus, je vais allez m'allonger une loque devant le pc :/
passe une bonne nuit et tiens moi au courant quand tu recevras ton kit ;)

oui je suis au courant pour les 5 % en faite j'avais envoyé un MP a veronique de flynail pour lui demander quand est ce qu'elle aurait de nouveau le kit en me repondant elle m'a parlé de la promo !
Le primer n'est pas comprit dedans ??? j'en ai reelement besoin ??? le gel mask sert a quoi exactement ???
reconversion oblige lol en descendant sur marseille je pouvais pas passer mon bp coiffure ( appart, loyer, facture ....) j'ai pris ce qui y'avait pas le choix du coup je continue de coiffer à droite à gauche et puis ça fait du bien de plus faire des mises en plis au vieilles et d'ecouter leur problemes loool
et toi tu fais quoi comme taf???
tu repondras à tout ça quand tu pourras en attendant merci pour tes petits conseils t'inquiètes je te tiens au courant dès que j'ai le kit, reposes toi bien et soigne toi
à plus :bic:

coucou
bon ca va alors si t'es au courant pour les promos, pour le kit je m'en rappelle plus si il y a le primer puis moi j'avais pris celui à 130 mais ca a changé...
le gel mask je m'en sers beaucoup ca donne un aspect à l'ongle que j'aime bien, tu t'en sers plus dans la pose chablons pour rallonger la plaque
Mdrrr pauvres petites vieilles... Ben moi je taf pas pour l'instant jsuis seule avec ma fille donc pas facile niveau horaire, sinon j'ai travaillé un peu dans tout (vendeuse, serveuse, ect...) mais j'ai toujours voulu faire dans l'esthétique avant d'avoir la miss la mere grand voulais me payer une école mais je suis tombé enceinte donc j'ai reculé, reculé puis je l'ai jamais fait !!!
En tout cas si tu as des questions et si je peux t'aider n'hésites pas...
bizzz bizzz à tt :)

Retour