2eme pose, besoin de vos avis et conseils svp

chtite1

Membre récent
alors j'ai refait ma main droite en tentant de tenir compte de vos conseils ! mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant !

d'une je crois que je ne met pas assez de gel couvrant car on voit a certains endroits mon ongle naturel, ensute je sais pas si j'ai assez limé les //, et ma french est pas terrible, j'ai bcp de mal a la faire !

ah et je voulais vous demander, pourquoi ma french ne ressort pas nikel comme certaines ? je veux dire par là qu'elle n'est pas super voyante, pas super blanche ! est-ce que je dois mettre plus de gel ?

merci de vos conseils !

Pièces jointes

• DSCN8041.jpg
    DSCN8041.jpg
    25.9 KB · Affichages: 125
  • DSCN8042.jpg
    DSCN8042.jpg
    45.7 KB · Affichages: 139
  • DSCN8043.jpg
    DSCN8043.jpg
    56.2 KB · Affichages: 134
  • DSCN8044.jpg
    DSCN8044.jpg
    29.4 KB · Affichages: 130
Re : 2eme pose, besoin de vos avis et conseils svp

alors je trouve qu'effectivement il n'y a pas assez de mask, et qu'il manque de bombé, les parallèles tu t'en es apperçu
après.. je pense que tu dois avoir tes ongles naturels en "sky jump" c'est à dire qu'il ont tendance à pointé vers le haut... c'est peut être pour ça que tu a du mal pour le bombé (dur dur lesky jump surtout si t'as fait chablon)
pour le contraste avec la french je pense qu'en renforçant ta couche de mask vers le bord libre et en utilisant une french un peu plus blanche ça devrait le faire
courage ! ta pose est cependant propre et correct pour un début ;)

merci bcp alexia !

pour ce qui est des // est-ce qu'il faut que je lime encore bcp ? parce qu'en fait je sais pas jusqu'ou il faut que je lime ! j'ai peur que si je lime trop mon ongle fasse trop etroit !!!!!

et pour ce qui et du bombé j'ai regardé certains pas à pas et je me rend compte que j'ai pas du tt la bonne technique donc je vais tenté d'appliqué ce que j'ai vu sur la vidéo !

ensuite pour le gel couvrant je vais en mettre plus, tu as raison ca fera plus ressortir la french !

en tous cas merci de prendre le temps de me repondre c'est cool de ta part !

très propre je trouve pour une 2ème pose ... je n'étais pas aussi bonne à ma 2ème !! courage ca va venir !!

le mask il faut le mettre en dégradé, c'est à dire plus au niveau du bord libre et moins près des cuticules,on doit pouvoir y voir la lunule
pour les // faut suivre ton lit d'ongle naturel et aller dans la continuité

merci sophie c'est tres gentil ! ( ca me rassure lol !!!! )

alexia, merci pour les conseils, je vais réessayer ca ce soir qd les loulous seront au lit lol !!!!!!!!

Retour