2eme pose besoin de vos avis

Re : 2eme pose besoin de vos avis

coucou

pour ta 1ère pose les filles ont déja tout dit
la 2 eme est plutot pas mal
encore les // et la forme a bien limer
affiner le gel mask vers les cuti, il faut le poser en fine couche (quitte a en mettre 2, une sur tout l'ongle et la 2eme un peu plus loin des cuti en l'affinant bien vers les bords) moi je pose mon mask au milieu et je l'étire vers les bords pr que ça soit + fin et eviter une grosse démarcation à la repousse, si tu n'arrives pas à affiner la pose du gel, tu peux aussi le limer vers les bords

moi aussi j'ai encore du mal a faire des sourires bien nets donc passé un temps je n'en faisai plus lol mais c'est pas comme ça qu'on apprend ;)

ya aussi une technique qui consiste a poser le mask en réverse (comme en résine) et venir caler la french après .... j'ai jamais essayé mais certaines font comme ça

merci dorotisha d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur mon travail , c tres gentil a toi, pour les poses je n'utilise pas de mask mais je suis entrain de voir pour passer commande , je veut que cela reste quand meme naturelle , je suis un peu retissante pour ce produit mais je ne c pas vraiment a quoi il sert et ni comment et a quel moment le mettre , au sujet du sourire je venais de terminer une pose sur ma niece qui ne ma toujours pas envoyer les photos (je trouve que je lui ai fait une jolie pose lol ) donc mare du sourire et ma fille voulais a tous pris que j'essayes la frentch qu l'on m'avait fait lors d'une pose en institut voila je t'ai tous dis , merci encore pour ton aide et au sujet de ton travail je trouve que tu debrouilles tres bien et tes cours super............... MERCI

merci dorotisha d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur mon travail , c tres gentil a toi, pour les poses je n'utilise pas de mask mais je suis entrain de voir pour passer commande , je veut que cela reste quand meme naturelle , je suis un peu retissante pour ce produit mais je ne c pas vraiment a quoi il sert et ni comment et a quel moment le mettre , au sujet du sourire je venais de terminer une pose sur ma niece qui ne ma toujours pas envoyer les photos (je trouve que je lui ai fait une jolie pose lol ) donc mare du sourire et ma fille voulais a tous pris que j'essayes la frentch qu l'on m'avait fait lors d'une pose en institut voila je t'ai tous dis , merci encore pour ton aide et au sujet de ton travail je trouve que tu debrouilles tres bien et tes cours super............... MERCI

le gel mask sert a embellir la pose et camoufler les imperfections de la plaque (rougeurs, taches, couleur pas uniforme etc...)

celui de ongles 24 est bien (vu que tu te sers chez eux...)
le naility aussi a l'air pas mal , je ne l'ai aps essayé mais vu le rendu a l'air bien

le mask fait naturel (enfin je trouve) si il est bien posé (j'en met sur toutes mes poses french si tu jettes un oeil a ma galerie tu verras)
il faut bien le dégrader vers les cuticules
je crois que dans mes vidéos je l'utilise .....à vérifier je ne sais plus ...

mais quel age à ta fille ?? Tu sais qu'on ne doie pas poser sur une ado de - de 16 ans !??

Moi perso même si elle a 16/17 ans j'aurais pas choisie ma fille pour faire ça, tu risque de lui bouziller les ongles. Au début, on lime trop, les poses ne tiennent pas et à force de decoller ou de prendre des mauvais coups de limes les ongles se retrouvent dans un état lamentable.

Renseigne toi vite pour faire une formation a domicile et achète toi une main d'entrainement.

t'as raison , pour la formation je n'ai pas encore le budget cela demande beaucoup d'economie , je pense faire l'acquisition d'une main sinon je m'entraine sur moi mais cela est tres difficiles sur soit mais je ne me decourage pas et au sujet de ma fille apres la depose je lui fait une manicure j' ai quelques notions en esthetique , merci pour tes renseignements

ben écoute, tout dépend de la formation que tu choisie. Tu peux trouver une formation à domicile pour 600/800 € les 5 jours.

Renseigne toi sur le fofo tu trouvera de quoi comparer.

Aprés ça reste une somme et il faut économiser c sure, mais il vaut mieux être prudente avec tes entrainements en tant que novice.

Bon courage pour la suite.

Retour