2eme pose besoin de votre avis svp

missambre59

Confirmée
Bonjour, je suis débutante, voici mon 2ème essai, juste sur un doigt, j'attends vos opinions, conseils, remarques afin de voir si je peux faire les autres doigts ou si je dois poncer! (je n'ai pas encore reçu le materiel que jai commandé alors jai fait avec les moyens du bord en attendant),Merci d'avance à toutes celles qui m'accorderont un peu de leur temps pour me dire ce quelles en pensent. Bonne journée Ambre.

Pièces jointes

• DSC01867.jpg
    DSC01867.jpg
    21.9 KB · Affichages: 94
Re : 2eme pose besoin de votre avis svp

salut j'ai regarder ton ongle s'est plus pas mal par contre je n'ai pas vu le gel que tu as mis

Bonjour et merci de me répondre aussi vite, c'est super sympa. Il est vrai que quand on commence tout est bon à prendre. Merci cela m'encourage bcp.

Bonjour, Synday34450, je n'ai pas bien compris ton message, de ce fait, je ne peux pas te répondre, arf!

c est pas mal c est tres propre il manque un peu de brillance c est tout.........bisous

Bonjour et merci petitbout, cela m'encourage bcp, pour le brillant c'est un peu normal je n'ai hélàs pas encore reçu mon gloss de finition arf! jespere que cette fameuse commande ne va pas tarder à arriver, j'ai commmandé il y a plus de 10 jours! et j'ai vraiment hâte de m'y mettre. Merci encore pour le ptit message, ça fait super plaisir,bonne journée Ambre.

c'est pas mal du tout ! mais peux-tu préciser le matériel et les techniques utilisées (chablon ou tips ? stickers ou dessin au flex). Merci... ça peut donner des idées aux autres !!!

Pour expliquer un peu, jai posé capsules sur un ongle court un peu rongé. Dur dur pour poncer la démarcation entre ongle naturel et tips car je n'ai pas encore de tipblender. Aprés j'ai travaillé au gel (primer, base, french, construction) , jai mis un sticker puis mon gel de finition (ça manque de brillance mais comme expliqué au dessu il me manque qlqs tucs jattends ma commande depuis plus de 10 jours). J'en profite pour vous dire que j'ai également commandé la ponçeuse peggy sage, pour celles qui connaissent qu'en pense-vous? Bonne journée à toutes Ambre.

Retour