Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu fasses en sorte que tes bords soient parallèles voire un peu \ / légèrement, ça donne un rendu plus fin
pour le gel, je trouve qu'on voit déjà trop d'espace entre le bord de ton ongle et les cuticules, normalement si tu repousses bien les cuti avant la pose ça te permet d'être vraiment très à ras car après le cuticule se remet en place, tu gagnes en finesse et en durée de pose. tu vas bien à ras avec le gel de construction , tu polis bien tout et tu poses le gel de finition presque au bord de ton gel de construction, surtout pas plus loin sinon c'est moche
bref c'est compliqué à expliquer mais c'est un bon début!
pour pousser les cuticules, il faut faire très attention de ne pas faire mal ; bien décoller les peaux mortes et repousser le cuticule...
Coucou fatiti ,
Dejà bravo pr cette pose qui est mieux que la precedente , ce qui veut dire que tu progresses ds le positif ... Les filles t'ont dejà tt dit , j'ajouterais tt de meme de penser à degrader ton mask afin que çà donne un effet naturel ! J'ai l'impression aussi que l'on voit la demarcation , pr eviter cela pense à bien limer (sans toucher ta plaque ) ta capsule .
Comme ont dit les filles , tu peux encore rattraper ta pose en l'affinant tt doux .
Bravo ma belle et continue coe çà , tu es sur la voix .
Bisouu