2eme pose d'ongle

Re : 2eme pose d'ongle

voilà tout à fait, pleins de choses te seront interdites car non esthéticienne donc c'est dommage, car plus tu proposeras de services dans ton "bar" et plus tu toucheras de clientes ;) car certaines au début ne voudront venir que pour une simple manucure et après se laisseront peutêtre tentées par une pose qui sait ^^

et par contre faut vraiment que tu t'enlèves cette idée de "diplome" de prothésiste dans la tête, car ce n'est pas un diplome d'Etat il n'a donc aucune valeur (je sais que les PO se battent depuis longtemps pour faire reconnaitre ce métier), tu auras un papier validant ta formation mais ce n'est pas un vrai diplome ;)

d'ailleurs comment ça se passe à distance? tu vas avoir des stages obligatoires à effectuer? parce qu'il va bien falloir que tu valides tes acquis en pratique non?
 
Re : 2eme pose d'ongle

J'ai 6 semaine de stage non obligatoire a faire . Mais je préfère les faire pour être encadrer et pour voir tous les détaille de la pose . Et par correspondance c'est asser dur quand meme parce que si on appel pas on a aucune aides .
 
Re : 2eme pose d'ongle

ah ben j'imagines que c'est dur c'est clair, surtout que bon du coup tu n'as personne pour te corriger en "direct" à part pendant tes 6 semaines (d'ailleurs c'est énorme 6 semaines dis donc)

heureusement qu'ici tu as pleins de pas à pas photos et vidéos et des pros qui te répondent :D
 
Oui mais encore 6 semaine sa va parce que je peu étaler ma formation sur 3 ans puis au plus j'aurai de pratique avec des pro au mieux sa sera pour moi :)
 
Retour
Haut