2eme pose ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
voila ma 2eme pose sur ongle rongés, elle voulais un gel couleur naturel... qu'est que vous en pensez ? MERCII

Pièces jointes

• DSC01660.jpg
    DSC01660.jpg
    40 KB · Affichages: 109
  • laurie.jpg
    laurie.jpg
    39.8 KB · Affichages: 144
Re : 2eme pose ongle rongé

sympa, je vais bientot avoir le problème, une copine qui se ronge à mort les ongles. est ce que tu utilises du gel uv?

sympa, je vais bientot avoir le problème, une copine qui se ronge à mort les ongles. est ce que tu utilises du gel uv?

Tu peux utiliser du gel ou de la résine sur ongles rongés. Généralement il est conseiller de faire une pose chablons pour des ongles rongés, et pour la longueur assez court afin que ton modèle ou ta cliente s'habitue déjà à avoir des ongles. Après la première pose, on fais une retouche au bout de deux semaines déjà d'une part pour voir l'état de la pose, et ensuite de refaire un bon remplissage vu que les rongés, ont une toute petite base :)

Pense également à faire un beau bombé, et à dégager au maximum les cuticules pour gagner un maximum de plaque d'ongle naturel !

Biz

voila ma 2eme pose sur ongle rongés, elle voulais un gel couleur naturel... qu'est que vous en pensez ? MERCII

Très jolie !
La couleur j'adore, ca fais très naturel en plus !
Fais juste un chouilla attention à la forme des ongles, parce que certains ont l'air arrondis, d'autre plus carré ! A moins que ça soit la photo qui fassent ça !

Sinon jolie travail !

Biz

Pas mal pour une deuxième , bravo et bonne continuation
juste revoir la forme de tes ongles

merciii pour le gel utiliser gel juste mi du mask et un gel blanc nacré bien etalé en fine couche...
oui les papate pas facile lol sinon la forme la cliente voulais certaine ongle tres arrondi et plus court car elle portes des lentilles et n'arrive pas avec des ongles, sinon oui le bombé un peu + de mal sur ongle court...

Retour