2eme pose résine...bleu azur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : 2eme pose résine...bleu azur

:new_shocked:tu as trop assuré :h a w k:j'en reviens pas comme tu as vite compris le système :thumbup: quand je te dis que tu es doué :headbonk: je te fais une petite explication a la mormouèlneuse et toi tu piges tout de suite, et au niveau des cuticule :worshippy: j'en fais meme pas autant :frag_facile:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Wowww!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette pose !

C'est quoi la corniche au juste ???

trés jolie..
j'adore ce bleu:flower:

Merci

super pose!!! bravo!

Merci

Magnifique!!!!!!!!

Merci

ta pose est vraiment magnifique : j'adore ta longueur et surtout ce bleu avec les nacres:tongue4:

Merci

Coucou....
contente que tu aie bien sandra!!! ca fait plaisir de te revoir parmi nous en forme et avec encore et toujours de si jolie pose
perso je suis pas fan du bleu mais la je dois avouer que ca pète un max!!!
'Bravo' c'est superbe....
bon j'ai suis la discussion et j'aimerais savoir comment tu fais le système de corniche au gel!? (j'ai entendu vaguement a la résine mais au gel je ne vois pas)
si tu pouvais éclairer ma lanterne comme ca je pourrais mettre tes conseils en application

Merci sandra

merci,mais justement j'expliquais à Aurélie que l'index je l'avais fait normalement.et elle me demandait ce que j'appelais normalement,en fait c'est comme au gel,donc pas de corniche.

chapeau :worshippy:

:+1:

Merci :wink2:

:new_shocked:tu as trop assuré :h a w k:j'en reviens pas comme tu as vite compris le système :thumbup: quand je te dis que tu es doué :headbonk: je te fais une petite explication a la mormouèlneuse et toi tu piges tout de suite, et au niveau des cuticule :worshippy: j'en fais meme pas autant :frag_facile:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci ma biche,c'est grace à tes explications que j'y suis arrivée :flowers:

:oops: si tu as un moins 1 c'est parce que j'ai fais une fausse manip :atog:
:flowers:

Non ça va le +1 est la ....Merci :wink2:

Wowww!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette pose !

C'est quoi la corniche au juste ???

Merci,pour voir ce qu'est la corniche,il faut aller dans la rubrique pas à pas et regarder le pas à pas de Poly ou elle fait une pose résine.

c'est tres joli!!!!
tres bien fait et la couleur j'adore!!!!!!
c'est vraiment super!!!bravo!!!

je veux ma résine pour essayé (je sens que ca va etre moche mdrrrrrrrrr) :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

C'est super jolie !!! Bravo !

c'est magnifiqueeeeeeeeeee !!!!!

C'est super beau !
Le bombé à l'air chouette et j'aime beaucoup la couleur bleu !
:clap:

Retour