flobarquette Membre Actif 9 Mai 2010 #1 Voilà ma deuxième pose en résine avec des capsules french... Pièces jointes Photo0005.jpg 39 KB · Affichages: 97 Photo0006.jpg 43.5 KB · Affichages: 85 Photo0007.jpg 22.8 KB · Affichages: 88
melauay Nouveau Membre 9 Mai 2010 #2 Re : 2eme pose résine ( capsules french) jolie pose encore quelque paralelles a limer mais sinon je trouve ca vraiment jolie
Re : 2eme pose résine ( capsules french) jolie pose encore quelque paralelles a limer mais sinon je trouve ca vraiment jolie
flobarquette Membre Actif 9 Mai 2010 #3 Re : 2eme pose résine ( capsules french) merci c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les parallèles.. mais merci beaucoup de m'aider à avancer
Re : 2eme pose résine ( capsules french) merci c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les parallèles.. mais merci beaucoup de m'aider à avancer
Mimi 17 Super experte 9 Mai 2010 #4 Re : 2eme pose résine ( capsules french) ta french et trop large par apport à ta plaqsue!! un manque de matière mais la photo est pas nette!! bisous!!!!!!!!!!
Re : 2eme pose résine ( capsules french) ta french et trop large par apport à ta plaqsue!! un manque de matière mais la photo est pas nette!! bisous!!!!!!!!!!