2eme pose : renforcement des ongles naturels

laura01421

Membre Populaire
J'ai fais un renforcement d'ongle sur ma maman, elle ne voulait ni french ni rallongement de l'ongle.
J'ai fini par un gel de finition parce qu'elle voulait un fini brillant.

Je trouve que ca ne se voit pas du tout que j'ai mis de la résine dessus , je me demande si c'est normal ou si au contraire c'est loupé et que j'ai trop poli ?.

Sinon temps de réalisation beaucoup trop long pour ce que c'est mais bon c'ezst que le début

A vos coms , merci les filles.

bisous

Pièces jointes

• IMG_0541.JPG
    IMG_0541.JPG
    57.2 KB · Affichages: 152
  • IMG_0540.JPG
    IMG_0540.JPG
    58 KB · Affichages: 185
Re : 2eme pose : renforcement des ongles naturels

28 personnes ont consulté mon post et pas une seule pour une critique ? dommage !!

alors, je vais te répondre puisque tu n'as pas encore eu d'avis.

alors si ta maman voulais du naturel c'est réussi !! mais c'est dommage ... on ne voit rien. je pense que si tu lui avais mis un vernis transparent ca aurai fait le meme effet. seule la petite déco du ti doigt "rappelle" que c'est une construction gel. d'ailleur elle est sympa ta déco.

voila je ne sais pas quoi te dire d'autre car vu qu'il n'y a pas de constrcution propremnt parlé, et pas de french, ni gel couleur ... ben pas spécialement matière à te faire avancer ...

bisou

merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre , la seule parmis les 50 qui ont vu ce post ! ca fais plaisir et je te remercie .
Oui elle voulais du naturel mais je lui ferais un remplissage french. Sinon ca m'entraine un peu pour le geste car il est différent de d'habitude lol

merci encor ;)

vui voila ca te fait travailler les geste comme tu dis!! et c vrai que ta deco sur le petit doigt est mimi!hihiihi

merci . pour la déco j'ai pas vriament de mérite c'est des stickers lol ;)

coucou,
suis d'accord avec Sophie (ladaycutty !)..mais ça t'entraine en tout cas !!
on attend le remplissage pour voir alors ;;!!
biz

ahhh ben voila, il a suffit d'un comm pour que les autres suivent !!! effet boule de neige !!! je suis contente que tu ai eu des avis.

Moi qui suis plus que débutante, (je n'en suis qu'aux prémices), je trouve ça déjà très bien et apprécie le côté naturel et propre de cette manucure qui tiendra probablement plus longtemps qu'une classique et c'est peut être finallement ce que recherche ta maman.
But atteint donc
Ma mère souhaite la même chose donc je comprends ... je m'y "attaque" prochaînement ... (pas si facile de faire du "aturel"là où tout le monde veut du "faux" ... lol)

Retour