2eme pose resine, inspiration Polina....

rigolotte

Membre Actif
Coucou ,
Voici ma deuxieme pose en resine entity.
Je me suis inspirée d'une pose de Polina pour les couleurs,
et quelques petales en 3D.
Dites moi franchement ce que vous en pensez car j'aimerais vraiment arriver à faire de belles poses en resine.
Je sais dejà que le limage reste à desiré sur certain doigts et bombé un peu trop leger...

Bisous :kiss1:

Pièces jointes

• SDC10666.jpg
    SDC10666.jpg
    44.1 KB · Affichages: 217
  • SDC10670.jpg
    SDC10670.jpg
    31.8 KB · Affichages: 291
Re : 2eme pose resine, inspiration Polina....

Super pour une 2ème !! surtout que les paillettes c'est pas tjrs facile au début !!

Par contre, sur la plaque c'est le warm pink ? je trouve qu'il fait un peu trop "saumon" par rapport à ta couleur de peau !!

ha bien je suis contente car avant de lire les appreciations il me semblait bien que c etait une jolie pose!!
par contre c peut etre la photo mais c vrai la couleur semble un peu orange !!

Super pour une 2ème !! surtout que les paillettes c'est pas tjrs facile au début !!

Par contre, sur la plaque c'est le warm pink ? je trouve qu'il fait un peu trop "saumon" par rapport à ta couleur de peau !!

ha bien je suis contente car avant de lire les appreciations il me semblait bien que c etait une jolie pose!!
par contre c peut etre la photo mais c vrai la couleur semble un peu orange !!

merci les filles! c'est bien le warm pink que j'ai utilisé, mais la photo accentue un peu la couleur... effectivement il ne me fait pas une plaque super rose mais je vous rassure ça ne fait pas reellement saumon en vrai :ayalou:

merci encore pour vos coms et vos +1 :kiss1:

la deco est tres reussie les fleurs sont parfaites,le melange de couleurs tres bien assorti, bravo
+1 pour moi

Retour