2eme pose sur Cliente

n0ublie-jamais

Nouveau Membre
Bonjour les filles^^
Voilà je suis nouvelle sur le forum, et débutante dans la pose d'ongle en Gel uv, je me suis tout d'abord entraînée deux fois sur moi, et 2 fois sur ma soeur avant de proposer ce service^^ (je sais que c'est très peu..)
Ce week end j'ai recu ma deuxième cliente (2h15 de travail, oufff).

Mes autocritiques : J'ai très mal bordé l'ongle du pouce droit, la french est parfois irrégulière et je trouve qu'on voit des pattes de canards sur un des ongles ! Grr
Je tiens a précisé que certain de ses ongle (le bout) sont un peu cachés par la serviette (nottament le majeur droit) si vous voyez ce que je veux dire!?

Voilà j'attends toute vos critiques bonnes ou mauvaises ^^
J'ai utilisé le Gel Mask de ongle24 pour rallonger la plaque!

merci :)

Pièces jointes

• CIMG9458 copie.png
    CIMG9458 copie.png
    219.7 KB · Affichages: 254
Re : 2eme pose sur Cliente

coucou
tout d abord je trouve que c est trop plat, ensuite ta french comme tu le dis et trop irreguliere et trop basse à mon gout, si tu rallonges trop la plaque ça ne fait plus naturel, enfin c est mon avis
bonne continuation en tout cas :)

Je ne suis pas pro mais je tiens a dire que ta pose est tres propre et vraiment tres belle

Et bien moi je te félicite car c'est vraiment bien pour un début, +1 pour t'encourger... :clover:

Je ne suis pas professionnelle mais je trouve cela bien et propre. C'est très encourageant pour moi qui ai envie de m'y mettre pour moi même...

Merci beaucoup pour le +1 Tite Puce! & pis pour les compliments les filles!
Bonne chance a toi Ladidi si tu souhaite te lancer!

Continues comme ça car ta pose est propre et belle et pour un début je dis chapeau. Les points à améliorer tu t' en est rendue compte toute seule donc entrainement entrainement mais tu es sur la bonne voix.
Biz +1

et tu as déjà essayer sur toi ?
ça doit être vachement plus dur de le faire sur soi que sur les autres non ?

moi je voudrais me lancer mais juste pour le faire sur moi... est-ce beaucoup plus difficile ?

avais tu fais une formation où es tu arrivé à ce résultat juste en ayant été cliente avant et en ayant bien regardé ?

Non je n'ai pas de formation, j'ai tout appris grâce au forum !
Je n'est jamais été cliente avant..

Je l'ai fais sur moi pour la 1ere fois, et oui c'est plus compliqué (enfin, seulement pour ma main droite, je suis droitière) Voilà surtout il faut s'armer de patience et ne pas desespérer si la pose n'est pas extraordinaire des le début! a force d'entrainement cela vient très vite :)

t'as a déja tout ce qu'il te faut pour débuter ?

Voilà jespère avoir répondu a tes questions !

Non, je n'ai rien du tout. Pour le moment je suis cliente et je regarde, je regarde....
L'idée est de réussir à faire cela toute seule parce que le matériel acheté sera vite amorti !!
Le hic, c'est que la personne qui me fait cela procède autrement, elle fait un mélange de gel et de poudre acrylique =>
elle met une couche de gel (mono je pense parce qu'elle prend toujours le même pot), puis elle me fait tremper le doigt à la vertical dans le pot poudre. puis elle catalyse (2 fois)
pour la french, elle remet du gel (je pense) et me fait mettre le doigt à plat dans de la poudre blanche et cela fait un très chouette résultat.
il parait que c'est + solide avec de l'acrylique en plus...
mais bref, je ne sais pas trop quoi acheter.

en fait je crois qu'il y a trop de chose dans les kit...

moi je verrai bien une lampe, des limes, et les produits de base (primer, gel, ..)

que conseilles-tu ?
et que penses tu de la méthode dont je te parle ?

J'en ai deja entendu parler mais je ne connais pas...
Je pense que pour débuter le mieux serait d'abord d'apprendre les bases au gel. demande conseil a ta prothésiste pour les différentes méthodes, vu que je débute, je ne peux pas vraiment t'aider :(

Pour les kits après quelques poses tu te rendras vite compte qu'il te faudras racheter quelques produits (si tu continue bien sûr)! mais les kits pour débuter te revienne en général moins chers que d'acheter tous les produits séparément. c'est a toi de voir!

Voilà, sinon demande l'avis des pro elles sauront mieux te conseiller je pense :)

Retour