2eme pose sur ma main gauche

bebedemamour

Nouveau Membre
Salut les filles,

Voila ma deuxième pose sur moi même. Je n'ai fais que ma main gauche pour le moment car j'ai voulu m'appliquer donc j'ai pris du temps.
Cependant, j'ai toujour un probleme, j'ai toujour une différence de couleur entre la capsule et mon ongle véritable. j'ai poncais correctement, mis je gel d'adhérence et je vois toujour la capsule. est ce à cause des capsules naturelles? Ou dois je acheter des capsules transparentes?

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses les filles

Pièces jointes

• 100_0559.jpg
    100_0559.jpg
    29.6 KB · Affichages: 207
  • 100_0556.jpg
    100_0556.jpg
    36.1 KB · Affichages: 186
  • 100_0557.jpg
    100_0557.jpg
    23.6 KB · Affichages: 164
  • 100_0550.jpg
    100_0550.jpg
    22.5 KB · Affichages: 138
Re : 2eme pose sur ma main gauche

Salut ! Pour la différence de couleur entre ta capsule et ton ongles naturel je pense que tu n'as pas assez poncé....car si tu ponces bien tu ne vois plus la différence mais sa tu véras tu y arriveras à force de te faire les ongles. En tout cas c'est un très très bon début surtout quand on se les fait soit même. Chapeau... :yeah:

Merci beaucoup sa fait super plaisir!! ;)

Et je vais essayer de plus posser ma main droite pour voir!!!

bisous

sur la première et la seconde photo, on voit bien que tu a largement débordé avec ton gel sur les cotés, ca va tres tres vite se decoller...
une french, c'est pas facile à faire les premières fois pour avoir un joli sourire, à force d'entrainement, ca vient
pleins de choses qui ne vont pas, mais ce n'est que ta seconde fois, alors faut être indulgent:rosa1:

C'est clair moi sur les cliente c'est niquel mais sur moi laisse tomber la cata... :33-lol:.D'ailleurs c'est une amie qui me l'ais fait en plus je met trop trop longtemps.
Alors encore félicitation!!!!!!

coucou! c pas mal du tout pour une 2ème pose!
pour la démarcation je te conseille de limer et ensuite d utiliser un gel mask pou rectifié les stries du limage!(moi j utilise Lorine de rydnails)
avec ce type de gel on obtient une belle french en résultat!
une fois le sourire réalisé tu combles le reste de gel blanc et tu catalyses.
voilà!
bonne continuation

Tu devrais essayer de mettre un gel mask pour camoufler les capsules le résultat est superbe après!!

Bonjour,
c'est un bon début mais tu dois faire attention à tes parallèles puis tu es très près des cuticules risque de décollements je ferais le sourire un peu plus prononcé et enfin le gel mask moi j'utilise celui de chez Rydnails il est très bien .
Ce ne sont que des conseils mais pour une deuxième pose c'est bien. bon courage

c'est un bon debut je trouve...mnt je ne suis que debutante...mais je tiens a t'encourager biz

Bonjour,
c'est un bon début mais tu dois faire attention à tes parallèles puis tu es très près des cuticules risque de décollements je ferais le sourire un peu plus prononcé et enfin le gel mask moi j'utilise celui de chez Rydnails il est très bien .
Ce ne sont que des conseils mais pour une deuxième pose c'est bien. bon courage

Merci beaucoup pour tes conseils je prends tout je veux m'améliorer!!!

le gel mask de onglerie.be ou ongles24 est super bien mais attention, en tant que debutante je me suis fait pieger : mettre en couche tres fine et loin des cuticules (ne doit pas "deborder du gele de base", car favorise les decollements.
bon courage

Retour