2eme pose sur main droite: attente de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Bonsoir les filles !
je ne peux pas toujours venir sur le forum mais ce soir je suis là et j'en profite: j'ai réalisé ma 2eme pose (sur ma main droite uniquement pour l'instant) en suivant vos conseils de y'a 15 jours mais je trouve pas ça super...:arghh:enfin, je persévère je n'en suis qu'au début.

J'ai donc:
- mis + de matière en essayant le bombé (j'ai bien dit essayer! )
- je ne me suis pas limer les cuticules , ça ne fait pas mal, ça c'est plutôt chouette
- essayé de faire une french 1/3,2/3 mais c'est pas droit
- essayé les décos mais ça fait des bosses aux endroits des étoiles, j'ai pas dû assez limer?

J'ai beaucoup plus de mal à faire des remplissages sur mes vrais ongles que de poser des tips (sur le majeur)

Voilà, dites moi ce que je dois faire et ne plus faire, en attendant je regarde les belles mains de certaines dans d'autres discussions...vraiment chouette! vivement que j'y arrive aussi.

Bonne soirée :eyesceline:
Stéphanie.

Re : 2eme pose sur main droite: attente de conseils

je n'arrivais pas à charger les photos, les voilà (enfin, j'espère!)

Pièces jointes

• IMG_1731.jpg
    IMG_1731.jpg
    49.6 KB · Affichages: 98
  • IMG_1730.jpg
    IMG_1730.jpg
    49.6 KB · Affichages: 115
  • IMG_1729.jpg
    IMG_1729.jpg
    42.6 KB · Affichages: 101

c'est assez uniforme je te conseil de commencer par la pose simple sans déco avant de test les strass relief etc car en faite si tu débute les strass peuvent rendre ta pose plus étroite enfin bref beaucoup plus de limage, la démarcation et pas top essais le tip blender qui ramolie le tips et t'aide à limer, et pour la french encore de l'entrainement j'epere t'avoir aider

tu as raison c'est très bien de persévérer je suis pas une pro des ongles lol je me rouille mdr mais j'ai une amie qui peux t'aider si tu veux

Bonjour !!!

voilà, ce matin j'ai remis en forme mes ongles d'hier car je trouvais que c'était pas joli et j'ai bien limé pour que les décos ne fassent pas de bosses. ça me va, ça restera comme ça jusqu'à la prochaine tentative :biggrin:

J'ai mis beaucoup de matière cette fois...peut être trop ??

J'ai une question à vous poser: pour le pouce, j'ai toujours des problèmes lorsque je catalyse le gel de modelage car j'ai l'impression qu'il "coule" du côté du pouce qui penche et du coup le bombé que je tente de faire n'est pas au bon endroit....est-ce que vous faites le pouce en même temps que les autres doigts? ou alors doit-on le mettre seul bien à plat pendant la catalyse?

Merci pour vos conseils
et bonne journée
Steph.

Pièces jointes

• IMG_1732.jpg
    IMG_1732.jpg
    40.4 KB · Affichages: 64
  • IMG_1733.jpg
    IMG_1733.jpg
    46.6 KB · Affichages: 71
  • IMG_1734.jpg
    IMG_1734.jpg