2eme pose sur mes pieds

MélanieEsthétiique

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Hey les Filles ...

J'attend vos avis ! désolé d'avance pour la qualité de la photo lol

j'ulisise les produit de chez gel uv discount donc : gel de base , gel mask , gel constru rose , juste finition d'une marque pro !
j'adore surtout que je me suis tortiller en mille morceau pour pouvoir la faire bon je compte pas le temps de pose lol vers les 2h comme sa ! pour le gros orteille droite sur la 2eme photo c'est pas la meme forme de french car j'ai couper un peu l'ongle trop court et la decos plus epaisse car je sait plus pourquoi d'ailleurs lol mais bon ! hihi voili voilou ! a vous maintenant

Re : 2eme pose sur mes pieds

Pas mal , bravo et bonne continuation
bises
Isa

on dirai que ta oublié un orteil ^^ celui a coté du pouce sur la première photo lol

non non je ne l'ai pas oublié lol ! j'ai aussi remarquer mais je sait pas la french blanche etai pas assez attenuer j'en ai pas mis assez je pense ! et en meme temps c'est la qualité de la photo j'ai jamais su faire de magnifik photos a moin de bien les retoucher sans que ce soit flou hiihi ! mais mercii de ton commentaire

la déco du deuxième ongle waouh y'a quand même une big différence, enfin moi ça me choc mais bon ce n'est que mon avis ! sinon c'est nikel.

Retour