2eme pose sur moi, pfffff ça m'énerve!!!

tagada13

Nouveau Membre
coucou,
alors tout est dans le titre !!!
j'ai trop limé, le bout de ma french s'est barré !!!!
ça me gonfle !!!! :atog:
à vos coms,
merci les filles

Pièces jointes

• IMG_0040.jpg
    IMG_0040.jpg
    62.6 KB · Affichages: 183
Re : 2eme pose sur moi, pfffff ça m'énerve!!!

moi je dirais la forme du pouce trop ronde. sinon ba oui ta un peu trop limer mais bon, ca va encore :) bises

dommage pour le limage c'est jolie et il me semble que tu est trop près des cuti

merci cindy
je me suis meme pas aperçu qu'il était trop rond, lol
tu crois que je dois limer et refaire ?

merci cathy,
oui toujours trop près des cuti, pourtant je passe le baton de bois tout autour (j'avais lu ça sur le fofo)
enfin, je désespère !!!!!!

Pas toujours facile les débuts !! pour ta 2eme pose c'est pas si mal ... moi aussi j'avais tendance à trop limer, mais avec de l'entrainement ça passe lol
Courage et perseverance !!

essaie de te trouver des model pour ton entrainement moi j'étais comme toi d'ailleurs j'y suis toujours ;-) je passe le bâton aussi et la sa commence a aller mieux quand tu trouve t'es model tu demande juste une participation pour t'es produit et toi sa t'entraine courage on va y arriver ^^

je trouve ke c pas mal, j ai fais la meme chose ke toi sur mon cobaye (ma soeur) sur le petit doigt la french est rose avec stickers fleur blanche mais j ai tro limer est c parti au meme endroit ke toi c pas grave on le sera pr la prochaine fois!!!! ils nous faut de l entrainement on debut en meme temps!!! lol

Retour