2eme pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guijen
  • Date de début Date de début

guijen

Nouveau Membre
salut les fille
voici la 2 ème pose sur moi pourriez vous me donnez vos avis
c'est tjs un peux bosselé j'ai un peux de mal
et c'est ma première french moi Meme elle est bof

Pièces jointes

• Photo0353.jpg
    Photo0353.jpg
    62 KB · Affichages: 116
Re : 2eme pose sur moi

salut

jolie
oui la french tremblotante
tkt avec de l'entrainement ça ira
tu l'as faite au pinceau ou spot ?
pour faire 1 trait précis tu reprends par le haut la forme du sourire avec ton pinceau imbibé de cleaner :)

Salut,

Pour une deuxième pose c'est bien, tu t'es bien débrouillée ;)
Comme te l'a dit TroisPetitsChats, ta french est tremblotante mais ça viendra avec de l'entrainement en sachant que je trouve que sur soi c'est d'autant plus difficile :)
Il faudra également que tu travailles le bombé.

Bonne continuation & bon entrainement ;)

le bombé maintenant je fais une couche fine de gel après celle de la base, je mets une boule au milieu et je passe à l'autre doigt et comme ça cette boule à le temps de s'étaler tte seule.
je catalyse 2 ou 3 doigts et ensuite je passe un coup de cleaner quand tout est fini et je lime l'ensemble pour égaliser la forme.

merci les filles je prend note. j'ai besoin de conseille car j'ai personne autour de moi qui faire ça donc j'ai que internet pour m'aider

TroisPetitsChats a dit:
le bombé maintenant je fais une couche fine de gel après celle de la base, je mets une boule au milieu et je passe à l'autre doigt et comme ça cette boule à le temps de s'étaler tte seule.
je catalyse 2 ou 3 doigts et ensuite je passe un coup de cleaner quand tout est fini et je lime l'ensemble pour égaliser la forme.

Ah pas mal, j'essayerais ta méthode! Merci pour le tuyau!!!

Retour