2eme pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chtibout
  • Date de début Date de début

chtibout

Nouveau Membre
j'ai mis 6h ... je suis d'une lenteur a faire peur

Pièces jointes

• defigueisha 024.jpg
    defigueisha 024.jpg
    27.6 KB · Affichages: 97
Re : 2eme pose sur moi

alors ta french est beaucoup longue, tu dois limer plus tes paralleles surtout sur le majeur
:)

merci ssk
En fait je voulais cette longueur car c'est quasiment ma longueur naturelle mais j'ai une petite plauqe est pas encore de gel masque. Pour le majeur il part de travers ( le doigt et l'ongle) mais j'arrive pas a le limer comme il faudrait tu as un truc ?

french trop longue et papattes
sinon pour le temps je crois que quand on debute on met toujours des heures et des heures

6h bon,oui ça fait long:21-crazy:, mais bon si c'est sur toi ,vaut mieux prendre ton temps,(si tu n'es pas pressée):32-ironic:
Sinon jolie pose, effectivement achètes du couvrant pour la plaque ,car là du coup la french est définitivement trop longue
bizzzzzzzzzzzzzz miss:kiss1:

Non tracasse ca ne fait pas peur !! en tout cas pas à moi ... je mets tjs 5h sur moi même ... (en fait je ne sais pas cmt on pourrait aller aussi vite que sur une cliente on a deja le double du temps vu que qd un main est dans le four on est obligée d'attendre !! lolll)
Sinon c'est vrai que pour cette longueur une plaque plus grande aurait moins choqué ...

Merci les filles pour vos com ! je vais la refaire demain car c'est plein de bosses ( j'ai mis des paillettes mais peut etre un peu trop ) et essayer de rectifier le limage sur mes deux doigts bizares ( pour les autres je trouve que ça va mais je suis pas une pro lol )

alors ta french est beaucoup longue, tu dois limer plus tes paralleles surtout sur le majeur
:)
comme Ssk
par contre ne t'inquiètes pas pour les 6h de pose, au début c'est tout à fait normal et à force d'entrainement
le temps sera moins long , bonne continuation:wink:

Retour