2eme pose sur moi

mimi974

Emilie
voici les photos de ma 2eme pose, suite à vos conseils, j'ai essayé d'arrondir mon sourir qui était trop droit à votre gout, en fait je l'ai fait au spot et ça va mieus même si c'est pas encore parfait!
Pour ce qui est du bombé, rien a faire, je n'y arrive toujours pas, mais je suis sure que ça viendra!
tous vos conseils sont les bienvenus comme d'hab.
Merci infiniment.

Pièces jointes

• Image4.jpg
    Image4.jpg
    19.4 KB · Affichages: 45
  • Image5.jpg
    Image5.jpg
    26.2 KB · Affichages: 59
  • Image6.jpg
    Image6.jpg
    26.3 KB · Affichages: 54
Re : 2eme pose sur moi

Coucou Emilie,
c'est vrai qu'on ne voit pas trop mais je te donne mon avis tout de même,
ta french est encore irrégulière,
j'aurais d'avantage limer les parallèles pour affiner ta pose
et par contre pour le bombé, il y en a un peu, donc ca commence à être pas mal et à force d'entrainement tu en feras un beau...
moi même j'ai encore un peu de mal avec le bombé.
Bonne continuation, à bientôt

Re : 2eme pose sur moi

Merci isa, je sais la french s'est pas geniale, mais en fait c'était la 1ere fois que je la faisait au spot. en plus j'ai fait ça hier soir sans vraiment m'appliquer. je sais c'est pas une raison, mais j'était quand meme fiere de moi étant donné que je me suis lancée a poser des ongles simplement en lisant les discussions du forum. C'est vous toutes qui m'avez tout appris et dieu sait que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre. Heureusement que vous etes la.
Par contre je n'ai pas mis la main gauche par ce qu'elle n'est pas tres réussie et en plus je me suis pas mal brulée en limant trop vers les cuticules. Aïe ça fait super mal!!!!
Et en fait il s'agit d'un remplissage (mon 1er) et non une pose complete

Retour