O Odrey débutante =)) 10 Octobre 2009 #1 des progres sur ma french mais bombé toujours du mal 4H POUR CETTE POSE Pièces jointes IMGP1676.jpg 44.7 KB · Affichages: 81 IMGP1675.jpg 46.2 KB · Affichages: 98
zizabelle z'ongles attitude 10 Octobre 2009 #2 Re : 2eme Pose Vos Avis Bonsoir, Alors perso j'aime beaucoup la french zébrée, continue à t'entrainer Biz Isa
Re : 2eme Pose Vos Avis Bonsoir, Alors perso j'aime beaucoup la french zébrée, continue à t'entrainer Biz Isa
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2009 #3 Re : 2eme Pose Vos Avis manque de contstruction, legeres papattes, qq irregularite, mais c'est pas mal a part ca
Re : 2eme Pose Vos Avis manque de contstruction, legeres papattes, qq irregularite, mais c'est pas mal a part ca
Mimi 17 Super experte 10 Octobre 2009 #4 Re : 2eme Pose Vos Avis tite_kitty51 a dit: manque de contstruction, legeres papattes, qq irregularite, mais c'est pas mal a part ca Cliquez pour agrandir... du même avis!! mais bon débuts! bravo! bisous! *MIMI*:dsmile:
Re : 2eme Pose Vos Avis tite_kitty51 a dit: manque de contstruction, legeres papattes, qq irregularite, mais c'est pas mal a part ca Cliquez pour agrandir... du même avis!! mais bon débuts! bravo! bisous! *MIMI*:dsmile: