Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je la trouve jolie. Mais par contre ta french es super longue c'est dommage. Bon je suis débutante moi aussi donc bon ne tient pas trop compte de ce que je dis LOL. Tu utilise quoi comme produit ?
Ah oki bah elle es superb enfin moi j'adore surtout pour une 2ème !! Moi j'ai débuter avec Peggy ( trop nul à mon gout ) américain nails plutot pas mal puis beauty nails en ce moment mais mes ongles tiennent 15 jours environ c'est trop chiant .... Tu as fait des formations?
en fait une plaque un peu plus longue serait plus jolie ... c'est vrai que quand on respecte pas le 1/3 2/3 ca fait vite trop ...
si tu utilise un masque essaie de faire un peu plus long la plaque ... tu verras l'équilibre de l'ongle est direct changé !
après c'est des gouts personnels, mais j'aurais fait un peu plus de sourire et essayé d'affiner un peu plus car on dirait que y a pas mal de matière et le bout des ongles s'évase légèrement ... mais bon je suis pas pro hein
oui , rajoute un peu plus de matière ainsi qu'un bombé qui fera tenir ta pose , et j aurais aussi mis du gel mask pour rallonger la plaque et fais les sourire un peu plus prononcés mais c est quand même bien pour une deuxième ! il y en a c est vraiment la cata
continue comme ca
l'entrainement c'est la clé ^^
bon courage bise