zaza24 Nouveau Membre 14 Janvier 2008 #1 voici ma 2eme pose dite moi ce que vous en pensez se sera trés gentille Pièces jointes SP_A0104.jpg 35.2 KB · Affichages: 85 SP_A0105.jpg 34.3 KB · Affichages: 109
B boutchou_3 Membre Actif 14 Janvier 2008 #2 Re : 2eme pose c pas mal, mais attention a la forme de l ongle, au bombé, et au sourire de la french. continue bizzzz
Re : 2eme pose c pas mal, mais attention a la forme de l ongle, au bombé, et au sourire de la french. continue bizzzz
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2008 #3 Re : 2eme pose tout ce que je peux dire, c'est que c'est..................... flou!!!!!! mais ca a l'air pas mal, malgré quelques petits defaut d'irregularité
Re : 2eme pose tout ce que je peux dire, c'est que c'est..................... flou!!!!!! mais ca a l'air pas mal, malgré quelques petits defaut d'irregularité
zaza24 Nouveau Membre 14 Janvier 2008 #4 Re : 2eme pose je n'arrive pas a faire le bombé quand je le fait mon ongle et d'une epaisseur c moche
Re : 2eme pose je n'arrive pas a faire le bombé quand je le fait mon ongle et d'une epaisseur c moche
charlouise Membre Populaire 14 Janvier 2008 #6 Re : 2eme pose pas mal pour une 2ème, continue à t'entraîner et ça va vite venir!!!
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2008 #7 Re : 2eme pose Cest pas mal, manque plus que le bombé, ça va venir ;-)