2eme pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZRAELLE
  • Date de début Date de début

AZRAELLE

Nouveau Membre
Bonjour,
Voici ma deuxièmre pose, je suis plutôt contente (même si j'ai racourcis les ngles ensuite car j'avais peur de taper sur mon clavier) sauf que j'ai un problème de tips, cela fait deux fois que je me rends compte que le lendemain on voit la pose de tips (voir photo, je ne sais pas si on le voit bien), avez vous des conseils pour cela ?
Merci

Pièces jointes

• DSCF1408.JPG
    DSCF1408.JPG
    79.6 KB · Affichages: 96
  • DSCF1409.JPG
    DSCF1409.JPG
    78.6 KB · Affichages: 135
  • DSCF1410.JPG
    DSCF1410.JPG
    73.8 KB · Affichages: 141
Re : 2eme pose !

Oui, c'est bien, mais on voit trop la démarcation des tips.

Il faut que tu les limes plus.

Ou essaye d'acheter un tip blender, c'est vraiment bien.

Tes capsules sont très jolies.

Merci
mais le souci c'est que le jour même rien ne parrait, par contre le lendemain c'est une cata, comme si de l'air ce mettait dessous...et on a l'impression qu'ils craquent aussi (les tips, pas les ongles)

oui en effet on voit bien le tips, il faut bien limer ta démarcation... et en plus sur le pouce tu l'as placé trop haut donc on voit deja le bord libre en dessous (en tous j'en ai l'impression sur la 2eme photo)

:)idem que les autres, tu dis que la démarcation sort plus le lendemain?

en fait c'est parce que quand elle fait la pose elle est un peu bourrée, et elle voit les défauts seulement le lendemain quand elle est clean...mdr:lol:

Cela ne peut pas être mon bord libre je l'ai limé a ras...
Non non j't'assures, je ne bois pas (rarement lol)...
Non, sans rire, je ne comprend vraiment pas pourquoi une telle différence le lendemain :(.
Enfin, ce n'est jamais que ma deuxième pose...et j'attends ma pnceuse, peut-être aurais-je moins peur de limer plus (ça fait mal bordel avec la lime!)...
Bref si vous avez des conseils, je prends ;)

oui c'est bizarre, et tu utilises quoi comme marque de gel et de capsules, on ne sait jamais...

et ca le fait sur tous les ongles?

euh la marque...cosi nail c'est possible (bien que pour celle ci j'ai utilisé le 3en1 qui est super entre nous, je prefère) et les tips y a pas de marque ^o)

et oui ca commence a le faire sur tous les ongles, a croire que je ne peux plus faire ma vaisselle !!!! (faut vraiment que je me trouve a mari ou un lave vaisselle!)

en fait c'est parce que quand elle fait la pose elle est un peu bourrée, et elle voit les défauts seulement le lendemain quand elle est clean...mdr:lol:

:ayalou::ayalou::drunk::laughing1::laughing1::laughing1:

ben perso opte pour le lave vaisselle car le mari il le fera qu'au début après il laissera tomber..mdr

perso, je crois pas que c'est un probleme de limage de la demarcation, car ce sont des predecos, et normalement pas besoin de limer vraiment... je pense plutot a un probleme d'adhence ou de bulles d'air sous la capsule??? peut etre un probleme de colle ou de technique pour coller

Vous vous imaginerez jamais !!! j'ai perdu mon pousse (enfin le tips) en pleine vaisselle ! je suis en rage !

Hello moi aussi ca me fessait la meme chose et j ai remarqué que c'était la colle et je collais mal il y a une un pas à pas pour la pose tips et colle! regarde si jamais.... (mais je suis pas une pro.........

Retour