2eme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nylda
  • Date de début Date de début

nylda

Membre récent
voici ma deuxieme pose, mais premiere sur moi , pas facile de faire la main droite:confused:
j'aimerais avoir votre avis, car quand j'ai posté ma premiere pose... j'ai eu aucun commentaire, alors je me pose des questions....
je sais que je débute, mais chuis pas si nul quand meme ??:cry:

Pièces jointes

• IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    67 KB · Affichages: 81
  • IMG_0092.jpg
    IMG_0092.jpg
    79.8 KB · Affichages: 77
Re : 2eme pose

Bonjour Nylda,

Si tu n'as eu aucun commentaire pour ta première pose , tu sais des fois, certains posts passent au travers,
parfois les coms arrivent après quelques jours, lol

Mais regarde bien ton post de première pose, tu as eu des coms le jour même

Alors vu cette pose que tu as faite, et bien non tu n'es pas nulle, je la trouve très jolie et j'aime beaucoup la déco,
j'aurais juste limer encore un tout petit peu les parallèles pour affiner encore plus mais franchement , bravo à toi pour une deuxième.

bah oui ! merci Isabelle, j'avais pas vu les coms sur ma premiere pose:headbonk:

mais comment se fait-il que les photos de ma 2eme pose ne se mettent pas dans ma galerie ??

bah oui ! merci Isabelle, j'avais pas vu les coms sur ma premiere pose:headbonk:

mais comment se fait-il que les photos de ma 2eme pose ne se mettent pas dans ma galerie ??
Elles vont s'y mettre Nylda , faut juste attendre , des fois cela se fait de suite, des fois, quelques heures après mais ne t'inquiètes pas , tu vas les avoir... Bisou

comme tu le vois je suis tres impatiente:ouin:, c'est comme ca pour tout ce je fais !!!!

j'aime beaucoup la deco je la trouve très faiche

continue comme ca et tu va vite progresser encore. Bravo poour ta deuxieme fois

Retour