2eme remplissage apres formation

coucou les filles

voila je vien de finir mon 2eme remplissage apres ma formation!

je sais pas si vous vous rapplez javais fait une rongeuse ya 2semaine j'ete degouter de la pose (je vous reposte le lien)

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/240146-1er-pose-apres-formation-degouter.html

et bah sa a fait 2semaine et juste un ongle de casser (le petit et je me rappler avoir du le refaire)

je vous poste le avant /apres

Gel mono de gel uv discount (faillais finir le pot)
Gel mask rydnails
french biai violette révélation de c'nails
deco liner noir, paillette et strass violet claire

sur la photo ont voit mal mon bombé je suis dégoûter alors que pour une fois il ete super (méthode du doit renversés) et toujours un petit problème avec les //

voila a vos commentaire les filles

ps: désoler pour la qualité des photo c'est pris avec mon téléphone

Pièces jointes

• 2010-12-04 10.35.45.jpg
    2010-12-04 10.35.45.jpg
    23.8 KB · Affichages: 206
  • 2010-12-04 10.35.55.jpg
    2010-12-04 10.35.55.jpg
    25.7 KB · Affichages: 197
  • 2010-12-04 12.37.33.jpg
    2010-12-04 12.37.33.jpg
    49.3 KB · Affichages: 216
  • 2010-12-04 12.37.53.jpg
    2010-12-04 12.37.53.jpg
    32.9 KB · Affichages: 216
  • 2010-12-04 12.38.07.jpg
    2010-12-04 12.38.07.jpg
    31.9 KB · Affichages: 200
Re : 2eme remplissage apres formation

felicitation sutout a la rongeuce car dur dur de plus les manger lol

c tres epais et quelque papatte mais sur une telle base c pas evidant ;)

tres epais des irregularité au limage, peut etre faire la french courte avec peu de longueur pour que ce soit plus harmonieux

merci les filles

alors c epaix a sa demande car elle voulais pas que sa casse et la french pareille elle voulais un truc qui "flach" donc voila

cest vrai que le limage est un peux merdique mais elle voulais pas que je lime plus car elle voulais epaix aller savoir pourquoi lol

le truc c que les ongle de ta cliente son ta vitrine si toi tu estime que sa pe te faire une bonne pub......

la cliente doit choisir sa deco et sa forme, pour la technique c'est toi seul qui decide, on ne fais de french epaisse ni un limage en cacahete sinon c'est moche.parce que comme dit maya, si d'autres personnes voient la pose et qu'elles ont deja vu ailleurs des poses plus fine ,elles n'iront pas te voir .tu comprend le raisonnement ? c'est toi la chef lol

si je peux me permettre de te donner un conseil, apprend déjà à bien maitriser la pose avec french simple (le bombé, le sourire, la juste quantité de produits) avant de te lancer dans des décos

Oui suis tout à fait d accord , mais ton travail sur ses mains est ta CARTE DE VISITE , si tu commence a faire ce que tes clientes veulent alors je te dis courage pour le bouche à oreilles ... :s

Tu dois lui dire que tu connais ton métier , que sa lui plaise ou non , amie ou pas
...
Moi même si c'est une très bonne amie, j'ai eue aussi une remarque , elle me dit non fait comme ça !

Je lui ai répondue en souriant que je fais une formation et que c'est une des firmes les plus réputé , que j'ai des techniques à suivre :)

Si elle est pas d accord franchement je m'en bas les ... lol

Moi c'est grace à mon boulot que ma clientèle va se créer alors ,n'écoute que toi même !

Bisous

oué ok les filles j'ai compris alors la prochaine fois je fait comme je doit faire alors merci! enfaite jai surtout pas oser lui dire non ( gros problème de ma part je sais pas dire non)

ornella 51 c'est elle qui a voulu en biai donc voila elle voulais pas autrement et pour la deco c'est un modèle donc on s’entraîne alors voila j'ai fait une deco pour m’entraîner.

Et pendant ma formation ma formatrice ma dit que mes pose ete fine que c'ete bien que je m'ete asser de gel de construction ect..., mais qu'il faillais que je m’entraîne niveau temps (3h pour une pose) et c'est tout sinon je pense quel m'aurai pas donner mon diplôme de PO si je fesait pas du bon travaille car ca lui est deja arriver de pas le donner donc voila c'est une formatrice avec 20 ans de pose d'ongle dans les jambe alors elle sais ce quel dit et fait!!

pis les photo sa rmet pas les poses en valeur je trouve ...

apres oui jai encors du travaille , je m’entraîne pour cela sa fait 3semaine que j'ai fini ma formation et je pense que pour 3semaine d'entrainement cest pas mal non? a moins que je me trompe que mon travaille soit moche , c'est sur c'est pas du travaille de pro mais voila je m'entraine pour cela

et je peux meme vous dire que je demande pas de participation pour tout mes modeles

voila les filles jai tout dit

bisou et encors merci pour vos conseille et vos critiques cela fait vraiment avancer

oué ok les filles j'ai compris alors la prochaine fois je fait comme je doit faire alors merci! enfaite jai surtout pas oser lui dire non ( gros problème de ma part je sais pas dire non)

ornella 51 c'est elle qui a voulu en biai donc voila elle voulais pas autrement et pour la deco c'est un modèle donc on s’entraîne alors voila j'ai fait une deco pour m’entraîner.

Et pendant ma formation ma formatrice ma dit que mes pose ete fine que c'ete bien que je m'ete asser de gel de construction ect..., mais qu'il faillais que je m’entraîne niveau temps (3h pour une pose) et c'est tout sinon je pense quel m'aurai pas donner mon diplôme de PO si je fesait pas du bon travaille car ca lui est deja arriver de pas le donner donc voila c'est une formatrice avec 20 ans de pose d'ongle dans les jambe alors elle sais ce quel dit et fait!!

pis les photo sa rmet pas les poses en valeur je trouve ...

apres oui jai encors du travaille , je m’entraîne pour cela sa fait 3semaine que j'ai fini ma formation et je pense que pour 3semaine d'entrainement cest pas mal non? a moins que je me trompe que mon travaille soit moche , c'est sur c'est pas du travaille de pro mais voila je m'entraine pour cela

et je peux meme vous dire que je demande pas de participation pour tout mes modeles

voila les filles jai tout dit

bisou et encors merci pour vos conseille et vos critiques cela fait vraiment avancer

Je ne remet pas en cause ton travail mais ta formatrice ne délivre pas de diplome mais un certificat de stage. Et si tu as suivi la formation complète elle doit te le donner. Elle ne peut pas refuser. Dites moi si je me trompe??

ecoute tu t'en sort pas si mal vu que ta formation est recente, les filles t'on dejà dit tes defauts.
juste au debut, je te conseillerai de ne pas t'eparpiller. commence par faire du naturel , de la french et du gel couleur uni, façon vernis. ça fait dejà beaucoup à assimiler.
quand tu maitriseras ça, aventure toi à faire des fantaisies, mais pas avant. (ou alors stickers et strass, basta). au debut les poses sont longues et fatiguantes, au bout d'un moment on voit meme plus ce qu'on fait,lol, à chaque jour suffit sa peine, concentre toi sur la forme et la matière, tu as assez à faire !!

Juste une questions , combien de temps à duréee ta formation et vous etiez combien ?

bisous :)

ma formation a durée 2semaine et ont ete deux filles!!cest mon doudou qui me la financer donc jai pas oser prendre celle de 3semaines!!

oui les fille je vais faire comme vous dites , jai vraiment envie de reussi jaime vraiment ce metier et je peux vous dire que j'y vraiment tout mon coeur!!

bisous

Ha ok , bien c est super gentil de la part de ton homme , moi c'est une formation de 15 semaines et 1X par mois pendant gratuit pour aller me prefectionné

Bisoussssss

bah je pense y aller ver le mois de mars pour le perfectionnement je pense le faire 2fois par un car cest payant 250euro sa serai bon ou pas?

je vous poste une photo de mon remplissage sur moi alors jai fait french noir et stickers etoile (mes on il rebique enfin je les sens)

je me suis entraîner comme vous m'aviez conseiller le bombé et le sourire french jai mis 1h30 par main car jai bien pris mon temps pour toute les etapes

ya encors des bulles mais cest la fin du pot et je sais pas comment faire pour les eviter

desoler pour la photo par belle prise avec mon tel jen prendrai des mieux quand j'aurai le temps

Pièces jointes

• 2010-12-05 17.10.01.jpg
    2010-12-05 17.10.01.jpg
    37.5 KB · Affichages: 80
Retour