pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 12 Février 2007 #1 voila les filles, j'ai essayé une nouvelle fois de parfaire mon bombé :18-tired: Merci de vos commentaires j'attends! Pièces jointes pat photos 098.jpg 350 KB · Affichages: 166 pat photos 099.jpg 312.2 KB · Affichages: 179 pat photos 100.jpg 138.2 KB · Affichages: 170
voila les filles, j'ai essayé une nouvelle fois de parfaire mon bombé :18-tired: Merci de vos commentaires j'attends!
T Thya Guest 12 Février 2007 #2 Re : 2eme tentative chablon et bombé Bah moi je le trouves nickel!!! Pas trop ni trop peu, parfait!!!!
Re : 2eme tentative chablon et bombé Bah moi je le trouves nickel!!! Pas trop ni trop peu, parfait!!!!
Lolo Donne de ton temps..... 12 Février 2007 #3 Re : 2eme tentative chablon et bombé Sans déconner c'est nickel chrome BRAVO!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 12 Février 2007 #4 Re : 2eme tentative chablon et bombé de la perseverance les filles !!toujours de la perseverance ! c'est dur mais j y ARRIVERAIS na! (grace à vous toutes):love1:
Re : 2eme tentative chablon et bombé de la perseverance les filles !!toujours de la perseverance ! c'est dur mais j y ARRIVERAIS na! (grace à vous toutes):love1:
corinne Heureuse tout simplement 12 Février 2007 #5 Re : 2eme tentative chablon et bombé :tongue4: vraiment très joli
K katyline Guest 12 Février 2007 #10 Re : 2eme tentative chablon et bombé vraiment tres reussi bravoo
A angy Guest 12 Février 2007 #11 Re : 2eme tentative chablon et bombé alors là bravo! très rèussi ster:
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Février 2007 #14 Re : 2eme tentative chablon et bombé superbe
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 13 Février 2007 #16 Re : 2eme tentative chablon et bombé merci à toutes les filles:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:et bonne saint valentin:love1::love1::love1::love1:
Re : 2eme tentative chablon et bombé merci à toutes les filles:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:et bonne saint valentin:love1::love1::love1::love1:
~~ Luna ~~ "Madame" 13 Février 2007 #17 Re : 2eme tentative chablon et bombé :happydance: :happydance: :happydance: :flocool: :flocool: :flocool:
Re : 2eme tentative chablon et bombé :happydance: :happydance: :happydance: :flocool: :flocool: :flocool:
SoSoOngles Membre récent 14 Février 2007 #18 Re : 2eme tentative chablon et bombé Une vrai bombe!! c'est le cas de le dire!
C Crystalia Guest 14 Février 2007 #19 Re : 2eme tentative chablon et bombé Vraiment très beau! Félicitation!