2ième pose acrylique sur modèle...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,
je commence l'acrylique alors voici ma 2 ième pose avec les nouvelles acryliques holliwood nails...Ongles rongés....je la trouve pas trop mal, j'ai pinché , juste ma french encore un peu irrégulière...
Merci aux pro de l'acrylique de me corriger...
Biz
 

Pièces jointes

  • Photos-0506.jpg
    Photos-0506.jpg
    55.9 KB · Affichages: 92
  • Photos-0508.jpg
    Photos-0508.jpg
    34.3 KB · Affichages: 139
  • Photos-0509.jpg
    Photos-0509.jpg
    57.9 KB · Affichages: 138
Re : 2ième pose acrylique sur modèle...

moi je trouve que c'est très réussi, j'aurais juste fait la french un peu plus courte!
 
Retour
Haut