2ième pose

ornit51

Membre récent
VOili, voilou ! Je viens de faire ma 2ième pose !

Pièces jointes

• DSC00927.jpg
    DSC00927.jpg
    65.4 KB · Affichages: 83
  • DSC00929.jpg
    DSC00929.jpg
    55.3 KB · Affichages: 106
  • DSC00931.jpg
    DSC00931.jpg
    37 KB · Affichages: 113
Re : 2ième pose

Coucou,

la french est trop droite et un peu épaisse...
C'est des capsules ??
tu devrais essayé le chablon sa fera moins épais...avec plus de curve...

Autrement, on voit pas très bien sur les photos...

Oui ce sont des capsules.
Pourtant j'ai mis qu'une couche de cover avec french en reverse et une couche de gel white et j'ai bien limé aprés ma construction ... Malheureusement pas encore assez de limage lol, sur les // aussi -_-'
J'ai essayé sur chablon, mais je trouve ça vraiment plus difficile.
Je mettais une couche de gel de base sur le chablon, aprés une couche de gel de construction, puis cover, puis french, puis re-construction et finition, et ça faisait la même épaisseur (forcément)
je dois bugger à un endroit ... ou ne pas limer assez. Pourtant pour que ma french soit moins grosse, je lime avant la construction car ça coule de chaque coté (ne me criez pas dessus loool je sais que c'est mal lol)

Comme les filles , la french trop droite et c'est un peu épais + limage des parallèles
sinon pour une deuxième c'est propre
bonne continuation
bises
Isa

Merci à toutes!
C'est vrai que niveau sourire j'ose pas encore trop les prononcer ... Je tente une pose ce weekend !

Bonjour Clem'ce,
je suis toute jeune débutante comme toi, et hier j'ai fais ma deuxième pose sur ma nièce avec chablons et ça s'est super bien passé!!!! pour ma part, je trouve que les capsules font un effet grossier, alors que chablon fait plus naturels, et je ne trouve pas que c'est si dur que ça!!!
va voir ma photo je viens de la mettre en discution sur "avis sur deuxième pose en une semaine"
bisous!

Retour