2iéme pose gel

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
bon je crois que tout est dans le titre.
Pour le moment je ne fais qu'un seul doigt a chaque fois car je testes plusieurs gel et puis je fais aussi des test de temps de tenue.
Alors pour cette pose j'ai utilisé les gels de chez Sure promise rien a redire j'aime bien le fait qu'ils soit assé épais par contre le gel rose devient transparent donc pas pu faire de rallongement de plaque.

avant pose

aprés

les remarques que je fais moi.

1.les photos sont pourries LOL (j'attends avec impatiente ma nouvelle batterie d'apareil photo, obligé de faire avec la webcam)

2.Je trouve la french trop large .

3.le bombé n'est pas présent.

Pour le bombé j'arrive pas a me rendre compte qu'elle épaisseur il faut mettre.

bon a vos critiques. :happy:

Re : 2iéme pose gel

Il y a de belles bobosses
Pour le bombé fais le en 2 fois
Et la french oui est trop large

effectivement j'ai un creux entre la plaque et la french et je pense trop de matiére au bout non ?

coucou... assez joli dans l'ensemble mais comme tu dis pas de bombé. comme je peux le voir sur ta photo il y a meme un creux!!! a ne surtout pas avoir de un, pour l'esthetique et surtout sans bombé tu ne protege pas la zone de choc donc risque de casse plus rapidement. un petit conseil pour le bombé prends une grosse boule de gel de construction et depose la sur le milieu de l'ongle pour pouvoir l'étitée.et un truc a moi: retourne ton doigt qques secondes et elle va se mettre.de toute facon vaut mieux trop que pas assez car apres tu limes donc si y en a de trop tu limes un peu plus! pour ta french juste descendre un peu pour faire un plus grand sourire et pour qu'il soit bien regulier trempes le pinceau dans le cleaner et redessine le bord de ton sourire.et pour la largeur c'est une question de gout soit tu aimes long ou pas .
je pense avoir tout dit...bonne continuation

Pour ton rallongement utilises un gel mask et non un gel rose... et sinon tout est dit par les filles

gel rose
892dc1d89b764f68140437b4c3c001fa.jpg

gel mask
23c6e5c09dfa573b828c6fd6df54e40c.jpg

Pour ton rallongement utilises un gel mask et non un gel rose... et sinon tout est dit par les filles

gel rose
892dc1d89b764f68140437b4c3c001fa.jpg

gel mask
23c6e5c09dfa573b828c6fd6df54e40c.jpg
stp moi j'utilise le gel mask et je trouve qu'en couches fine il ne masque pas donc si je veux rallonger la plaque on voit tout de meme la démarcation en dessous comment est ce que je peux faire:11-crying:car lorsque je regarde les photos du forum je ne la voit pas

C'est certainement parce que tu ne limes pas correctement ta démarcation et que celle ci reste visible. je na sais si tu utilises ou pas un tip blender pour t'aider pour ta démarcation?...essaies peut être si ce n'es pas le cas
Ton gel mask tu peux aussi l'appliquer en couche en un tout petit peu plus épaisse ou en deux couches...

Coucou,

Alors les filles ont tout dis ;-)

Tu n'es pas obligé d'utiliser un gel couvrant. Pas pour la longueur que tu as.
Il te suffit de limer la démarcation. Tu peux utiliser un tip blender pour te facilité la tâche. Ensuite travaille ta french plus fine de manière à avoir un bord libre fin. Tu passe ensuite à l'étape de ta construction. L'idéal étant d'avoir un bord libre et la zone au contour des cuticule fines, et de juste garder un légère épaisseur dans ta zone de stress pour la renforcer !

Tu trouvera plein de pas à pas sur le forum pour t'aider ;-)

Bienvenue dans le monde des accros des ongles ! Lol

par contre j'ai un probléme ma pose tient trés bien sur tous mes ongles sauf sur les index
faut savoir que mes ongles sont hyper solide sauf les index a votre avis sa vient du faites qu'ils soit mou et que faire ? par se que la je vois pas

ca doit etre ca ou la prepa mais comme tu dis si c'est les seuls qui ne tiennent pas c'est surement a cause de ca! mais un peut étonnant car certaines personnes posent justement du gel pour que leurs ongles soit plus solides!!
je n'ai surement pas su t'éclairé mais enfin...lol

Retour