2ieme essai marbré !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou a toutes
Je viens vous faire partager ma joie car sans vous je ne serai pas aussi happy ce soir .
Apres une longue prise de tete avec le marbré il y a environs 1 mois , je viens de m'y remettre ..........
J'en avais reussi un qui etais a peu pres correcte mais il clocher a mes yeux , il ne rendais pas l'effet milles feuilles que je voulais faire .
Donc apres tout vos conseilles j'ai tiré cette fois ci le gel une fois a gauche et une fois a droite .
Et la Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaa:33-lol: ca ma donner ce que je voulais
Certe ce n'est pas du tout parfait comme j'ai pu le voir sur certaines realisations mais bon je suis contente avec de l'entrainement je vais peu etre y arriver !!!!

Je vous mets le premier marbré et celui de tout a l'heure pour faire une comparaison

N'esitez pas a me corriger les filles
Je vous embrasse

Pièces jointes

• 100_2635.jpg
    100_2635.jpg
    24 KB · Affichages: 165
  • 100_3010.jpg
    100_3010.jpg
    57.9 KB · Affichages: 202
Re : 2ieme essai marbré !!!!!

joliiiiiiiiiiii!!!!
moi j'y arrive toujours pas!!hihiihih

c'est super bien !!
mais quand meme j'aime bien la premiere meme si c'est pas vraiment mille feuille, c'est beau quand meme !!

splendide ! bravo marbré tip top

bisous ma belle

joliiiiiiiiiiii!!!!
moi j'y arrive toujours pas!!hihiihih
Bin bonjour le casse tete lol si je peux te donner un conseil c'est de ne pas mettre trop de gel en faisant tes bandes car pour le marbré violet , ca n'arreter pas de couler je n'avais pas le temps de mettre sous la lampe que cetais deja un gros caca .......
et pour arriver a un truc de potable j'ai du facilement mis reprendre a 10 fois mdrrrrr
heureusement que ce n'etais pas un de mes modeles , elle se serait arracher les cheveux
Merci en tout cas
Bisous

c'est super bien !!
mais quand meme j'aime bien la premiere meme si c'est pas vraiment mille feuille, c'est beau quand meme !!
Viii c pas vilain mais comment ca m'ennerver tu peux pas t'imaginer !!!!
c'est pour ca que j'ai mis le marbré de coté car sa ne servait a rien de me prendre la tete .
merci beaucoup et gros bisous ;)

splendide ! bravo marbré tip top

bisous ma belle
Merkiiii amor et trop contente de te voir ......
ca fait un bail , j'avoue que je post surtout chez le debutante mais tu m'as ennormement conseiller dans ongles gel UV et je t'en remercie encore
Gros gros poutoux ma jolie

un truc les filles je viens de percuter une chose de maniere a ce que se soit moin brouillon .
Il ne faudrai pas que le tire en mode inverse
Comment dire
sur le marbré noir donc en commancent du coté gauche de mon ongle
J'ai une bande blanche , noir ,blanche ,noir ,blanche ,noir,blanche
je commence a tiré l'avant derniere bande noir sur la blanche
puis la 4ieme noir sur la 5ieme blanche
et la 2ieme noir sur la 3ieme blanche

Houlalala je suis entrain de faire un casse tete a devoir me comprendre

Quelq'un a un decodeur loool

Merkiiii amor et trop contente de te voir ......
ca fait un bail , j'avoue que je post surtout chez le debutante mais tu m'as ennormement conseiller dans ongles gel UV et je t'en remercie encore
Gros gros poutoux ma jolie[/quote]
Mais de rien ma belle tu es tellement sympa que ce fut un plaisir de pouvoir t'aider et je suis tjs là pour toi et pour quiquonque en aura besoin...
en tout cas tu as fait de réels progrès ! bravoooooooo ma bichette ! :yeah:

gros poutous :rosa1:

Bon mon casse tete n'est pas une bonne idée looool
Alors premiere capsule , je me suis rendu compte qu'en faisant mes bandes trop larges le resultat n'est pas top

Deuxieme capsule , les boules !!!! je la trouvais trop belle mais il a fallu quelle me lache des doigts en voulant la mettre dans la lampe:jump1:

Troisieme capsule bha ca va j'en suis contente mais maintenant va falloir que j'apprenne a ce que ca rende comme une french ......
J'ai rectifié avec du gel blanch mais bon .........

Pièces jointes

• 100_3016.jpg
    100_3016.jpg
    59 KB · Affichages: 47

Mais de rien ma belle tu es tellement sympa que ce fut un plaisir de pouvoir t'aider et je suis tjs là pour toi et pour quiquonque en aura besoin...
en tout cas tu as fait de réels progrès ! bravoooooooo ma bichette ! :yeah:

gros poutous :rosa1:
merci beaucoup , toujours adorable toi aussi
Dire que tu as vu mes tout premiers debut looool c'etais bin moche quand je re regarde les photos !!!! Mais faut bien un debut a tout .......
:kissing::kissing::kissing: amor

ils sont beau tes marbre c est propre
si tu veux y arrivé sans que les bandes coule il te faut du gel épais mais tes pots au frigo pour qu il épaississent un peu tu veras ils ne couleront pas moi je prefere
bravo

Ho merci pour le conseil :D il est vrai que cette ete je mettais mes gel au frais car je suis ur la cote mais je n 'y pensais pas pour que ca les rendent moin liquide
Merci merci b eaucoup ;)

merci beaucoup , toujours adorable toi aussi
Dire que tu as vu mes tout premiers debut looool c'etais bin moche quand je re regarde les photos !!!! Mais faut bien un debut a tout .......
:kissing::kissing::kissing: amor

Mais nan c'était pas moche du tout et pis on a toutes débuté un jour
ya tjs un début à tout, non ?

bisous et surtout continues tu es sur la bonne voie !:happydance::love1:

Waouh!! Moi je trouve tout super!!! Même le violet!!!!!

Tu m'apprends, tu m'apprends dis Ephemera!!!!!!!

Bisous Bisous et +11111

Retour