babine68 Nouveau Membre 24 Février 2010 #1 Voila ma deuxieme pose, tips, sur ma maman. Pour ma premiere pose, les photos etaient encore plus flou. La j'ai pas pu mieu faire. A vos avis , merci. Pièces jointes chez sabine et ludo 035.jpg 34.9 KB · Affichages: 160 chez sabine et ludo 036.jpg 36.7 KB · Affichages: 179
Voila ma deuxieme pose, tips, sur ma maman. Pour ma premiere pose, les photos etaient encore plus flou. La j'ai pas pu mieu faire. A vos avis , merci.
nails-up Super experte =) 24 Février 2010 #2 Re : 2ieme pose gel Malgrès le flou on voit clairement que c'est une jolie pose, sans defaut pour ma part, félicitations !
Re : 2ieme pose gel Malgrès le flou on voit clairement que c'est une jolie pose, sans defaut pour ma part, félicitations !
Zictac Membre Actif 24 Février 2010 #3 Re : 2ieme pose gel Dommage que les photos soient floues, ça à l'air sympa !
babine68 Nouveau Membre 24 Février 2010 #4 Re : 2ieme pose gel merci. Oui pour les photos je n'arrive pas mieu...
greenael Membre récent 25 Février 2010 #9 Re : 2ieme pose gel Ca a l'air super joli... Nickel! Bravo ^^
GAOULIE Membre Actif 26 Février 2010 #10 Re : 2ieme pose gel Et bin ça m'a l'air vraiment bien!!! BRAVO SABINE à bientot
TALIA 38 confirmee 26 Février 2010 #11 Re : 2ieme pose gel Salut a toi pour ta pose elle est jolie mais il faut que tu fasses attention a tes paralleles bizz
Re : 2ieme pose gel Salut a toi pour ta pose elle est jolie mais il faut que tu fasses attention a tes paralleles bizz
babine68 Nouveau Membre 26 Février 2010 #12 Re : 2ieme pose gel Merci, oui encore les // mais je vais trouver la technique....