2ieme pose sur m soeur

belisa59

Membre récent
bonsoir voila ma 2 ieme pose :dconfused:,
que j'ai fait sur ma soeur ...
les bobos sont de elle même ce n'est pas moi qui a boussillé ses doigts lol
vos avis
merci:worthy:

Pièces jointes

• 019.JPG
    019.JPG
    63.5 KB · Affichages: 138
  • 020.JPG
    020.JPG
    69.4 KB · Affichages: 158
  • 023.JPG
    023.JPG
    33.4 KB · Affichages: 168
Re : 2ieme pose sur m soeur

coucou tu n as pas assez limer la démarcation de la capsule et sourire pas assez prononcé, on vois pas super bien mais je rajouterais que ca manque de matiere et aussi french inégale, ton travail est propre continue :)

french trop large, pas égale et pas assez arrondie
c'est toi qui la fait saigné? a tu desinfecté comme il fallait, pour eviter micose et du coup infection egalement?
on voie la demarcation
je ne vois pas vraiment le bombé
certain ongle sont carrée arrondie et d'autre oval
mais sinon c'est jolie, bravo pour une deuxieme pause tu est dans la bonne voie

ton sourire est tremblant et on voit ta capsule mais tkt tu y arriveras
bisous

french trop large, pas égale et pas assez arrondie
c'est toi qui la fait saigné? a tu desinfecté comme il fallait, pour eviter micose et du coup infection egalement?
on voie la demarcation
je ne vois pas vraiment le bombé
certain ongle sont carrée arrondie et d'autre oval
mais sinon c'est jolie, bravo pour une deuxieme pause tu est dans la bonne voie

non pas mo qui est fait bobo a ma soeur:36-no-way:
oui j'ai desinfecté...
marrant qu'on voit la démarcation , car ur elle on voit rien comparé à ma 1 er pose et je voulais pas attaqué sa plaque....

merci :flowers:

non pas mo qui est fait bobo a ma soeur:36-no-way:
oui j'ai desinfecté...
marrant qu'on voit la démarcation , car ur elle on voit rien comparé à ma 1 er pose et je voulais pas attaqué sa plaque....

merci :flowers:
derien ma belle, je te dis ce que je voie peut etre que la photo a fait ressortir certain defaults!!
un conseil regarde toujours de loin ta pose pour etre sur que tu n'a rien oublier ou fait de traver car avec toujours le nez dedans tu fini par plus rien voir ^^
moi je ne le faisait jamais avant et un jour je me suis rendu compte que sa aidai pas mal ^^

salut belisa,
je vois, une capsule trop haute (manque de limage) une french trop large, tremblotante qui manque de sourire, un manque de bombé, et une forme irrégulière des ongles
essaye les châblons, c'est plus sympa que les capsules

derien ma belle, je te dis ce que je voie peut etre que la photo a fait ressortir certain defaults!!
un conseil regarde toujours de loin ta pose pour etre sur que tu n'a rien oublier ou fait de traver car avec toujours le nez dedans tu fini par plus rien voir ^^
moi je ne le faisait jamais avant et un jour je me suis rendu compte que sa aidai pas mal ^^

merci ba de loin on trouve que c 'est mieux mdr
en plus je suis myope mdr...
mais je ferais plus attention...
a mon avis j'en avais marre entre le popo de ma niéce, ma soeur avec son telephone a chaques fois snifffffffffff:mur:

merci beaucoup

a cela explique egalement pourquoi tout est tremblant car si tu est au calme tu aura de meilleur pose, sinon le stress de fait faire tout de traver

perso jaurai mi du mask pour cacher les imperfection de la plaque on voit beaucou la capsule les lime zebra sont bien le reste a deja ete dit bonne continuation

salut belisa,
je vois, une capsule trop haute (manque de limage) une french trop large, tremblotante qui manque de sourire, un manque de bombé, et une forme irrégulière des ongles
essaye les châblons, c'est plus sympa que les capsules

re bonsoir

pour le bombé je catalyse deux mn voir 4 mn la mains mais ça colle toujours autant, donc j'ose pas mettre plus de modelage car j'imagine avec une grosse goute de modelage , je sais pas ce que cela va donné..
est- ce que cela vient de mon gel de modelage??
où alors je catalyse pas assez longtemps

merciiiiiiiiiiiiiii

si sa colle c'es normal il faut degraissaer et enlever le brillant au bloc blanc miss

j'ai fait, enlever brillant sur capsule, cleaner, ensuite modelage catalyser, mais quand je reprends le bloc blanc pour forme reguliére ça colle encore, donc le bombé hop sur le bloc blanc....bref que dalle quoi!!

Pas trop mal pour une seconde fois c'est en s'exerçan que l'on y arrive continue a t'entrainer et tu y arrivera sinon tout a était dit french trop large un peu plat pas très droit mais sa va venir moi c pareil mais on finira par y arriver!!!!

si sa colle c'es normal il faut degraissaer et enlever le brillant au bloc blanc miss

voila comment je fais,
desinfecte materiel et main
prepa de longle
repousse cuticule
bloc blanc
cleaner
capsule
geldaderence+catalise
french si tip normale+catalyse
cleaner
deco
construction+catalyse
cleaner
bloc blanc
finition+catalyse
cleaner
huile a cuti

ça varte??? merciiiiiiiiiiii

Pas trop mal pour une seconde fois c'est en s'exerçan que l'on y arrive continue a t'entrainer et tu y arrivera sinon tout a était dit french trop large un peu plat pas très droit mais sa va venir moi c pareil mais on finira par y arriver!!!!

merci beaucoup :rosa1:je galére avec le bombé je sais pas si cela vient de mon gel...ou de manque de catalysation:cry:

Retour