2ieme pose sur ma belle soeur ! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles

Je viens tout juste de rentré de chez ma belle soeur que j'en deja impatiente de vous montrez ma pose

Sincerement je suis super contente du resultat comparer a la premiere pose que je lui ai faite

Je n'ai pas utiliser les memes capsules , sur la premiere pose elles sont normales ( les plus courantes je ne me souvient de leur nom)
Et sur la seconde elles sont transparentes .

Sur la premiere je n'ai pas utiliser de mask , et mis un gel de finition
Sur la seconde j'ai mis deux fines couches de mask avec du top coat a la place du gel de finition ( je suis facher avec , il ne brille pas des masses et jaunis en prime :/ )

Voilou voilou
Par contre j'ai toujours pas le compat dans l'oeil niveau limage , et pose bien droite des capsules

A vos critiques les filles et encore milles merci pour toute votre aide qui a deja porter ses fruits
Gros bisous

Pièces jointes

• Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    65.8 KB · Affichages: 148
  • Photo 091.jpg
    Photo 091.jpg
    43.8 KB · Affichages: 174
  • Photo 092.jpg
    Photo 092.jpg
    43.9 KB · Affichages: 163
  • Photo 093.jpg
    Photo 093.jpg
    33.2 KB · Affichages: 162
Re : 2ieme pose sur ma belle soeur ! :)

Salut
J'utilise en premier lieu la politesse sinon en exclusiviter des produits ongle24 ;)

Je ne le prend pas mal sinon je ne t'aurai pas repondu a ta question et toi non plus de ne devrait pas le prendre de travers c'est juste que c'est appreciable un petit coucou ou bonsoir avant de poser une question .
Comme on me la toujours dit la politesse est gratuite

Sois pas facher pour autant
Bizz

Salut
J'utilise en premier lieu la politesse sinon en exclusiviter des produits ongle24 ;)

oh si tu le prends de cette manière.

Ciao

Je ne le prend pas mal sinon je ne t'aurai pas repondu a ta question et toi non plus de ne devrait pas le prendre de travers c'est juste que c'est appreciable un petit coucou ou bonsoir avant de poser une question .
Comme on me la toujours dit la politesse est gratuite

Sois pas facher pour autant
Bizz
bonjour
Nadège a raison , un petit coucou est toujours appréciable

ta pose est très jolie nadège, bravo, peut être encore un peu de limage sur tes parallèles pour affiner un peu plus , jolie déco

Bonjour,

Désolé il était tard et j'étais un peu suceptible et fatigué. J'aurai pas du vous le faire ressentir, veuillez m'escuser.

alors moi je trouve tout simplement magnifique et chapezu!! pas de marque de limage c'est nikel , propre!! continue comme ca ma belle c'est e mieux en mieux!!

Coucou,

Trés joli, j'aime bien!:30-niceeyes:

Merci beaucoup les filles pour vos compliments

Pour la deco c'est ma belle soeur qui m'a donner l'idée , a la base elle voulait la french en paillette car elle a bloqué sur le vernis puis elle m'a demander si c'etais faisable d'avoir un trait blanc et apres les paillettes

Bha je me suis lancer mdrrr ca va que c'est ma belle soeur et qu'elle sait que je m'entraine car sur une cliente ca l'aurai pas fait si je venais a pas y arriver

Par contre bonjour comment j'ai du mal a faire des traits droits et fin .....
Si une petite astuce je suis preneuse :tongue4:

Laliecoiff13 je vais essayé de plus m'appliquer la prochaine fois sur le limage Merci pour la remarque ;)

Bizz a toutes

Merci beaucoup les filles pour vos compliments

Pour la deco c'est ma belle soeur qui m'a donner l'idée , a la base elle voulait la french en paillette car elle a bloqué sur le vernis puis elle m'a demander si c'etais faisable d'avoir un trait blanc et apres les paillettes

Bha je me suis lancer mdrrr ca va que c'est ma belle soeur et qu'elle sait que je m'entraine car sur une cliente ca l'aurai pas fait si je venais a pas y arriver

Par contre bonjour comment j'ai du mal a faire des traits droits et fin .....
Si une petite astuce je suis preneuse :tongue4:

Laliecoiff13 je vais essayé de plus m'appliquer la prochaine fois sur le limage Merci pour la remarque ;)

Bizz a toutes

heu...ma belle au contraire je te felicite qu'il y ai pas de marque pour la demarcation de la capsule!!!
ce qui veut dire que ton limage est impec!!!!!!!!!!
donc que ta pose est nikel!!

Bonjour,

Désolé il était tard et j'étais un peu suceptible et fatigué. J'aurai pas du vous le faire ressentir, veuillez m'escuser.
Y a pas de soucis , puis c'est pas toujours evident sans l'intonation de la phrase apres m'etre relu , moi meme je me suis dis que ca pouvait mal etre interpreter .

Allez puis on va pas se faire un crepage de chignon a la nicoise !!!!
Bizz

alors moi je trouve tout simplement magnifique et chapezu!! pas de marque de limage c'est nikel , propre!! continue comme ca ma belle c'est e mieux en mieux!!
Rhooo il me faut une paire de lunette
Mille escuse lalie j'ai du lire trop vite j'avais compris qu'il manquait de limage mais pour les paralleles par exemple .
Je suis confuse !!!!!!!
Pour la demarque de la capsule , viii c'est vrai je super contente

LOOk ma deuxieme pose effectué hummm hummm
Puis je ne sais pas si c'est la capsule qui y fait tout mais oula lala que c'etais blanc avant :/

Pièces jointes

• Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    70.6 KB · Affichages: 84
Retour