2ieme pose

Re : 2ieme pose

Coucou Carine
c'est pas mal pour une deuxième pose , c'est propre ,
je te trouve juste près des cuticules
bonne continuation, biz
 
Re : 2ieme pose

Oui c'est très bien pour une deuxième, attention aux cuticule, on dirait que tu as touché!
J'aime la couleur!!!! Bravoo
 
Re : 2ieme pose

merci merci les filles dites j'ai justement poster un autre post dans debutant j'aimerai savoir pour les tips transparents est ce qu'il se colle de la mm facon et est ce que je protocole est le mm que pour les tips square merci de vos coms les fille je vair faire attention aux cuticules merci bis carine
 
Retour
Haut