Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis débutante et voici les défauts que je vois, il y'a l'air d'avoir trop de matière les ongles sont épais , la French fait un bourrelet et elle est irrégulière , la forme des ongles est a revoir ainsi que les parralleles, ça part / \ voilà ,
L'entraînement, y'a que ça de vrai !! Bonne continuation ;-)
Alors pour commencer ce qui est important de savlir c'est est ce que toi tu aime ?? Quel sont les défaut que toi tu vois ?? Et surtout quel sont les point que tu pense devoir améliorer ???
Il faut que tu t'oblige a t'auto critiquer ..
Ben déjà je suis contente car la french est pas top mais mieux que la première fois, ensuite j'ai un bombé, certe, mais je le trouve grossier, je n'arrive pas bien a le travailler... Et j'ai du mal a mettre mon ongle en forme aussi. A tu d'autres critiques? Des conseils?
Alors deja ta french est trop epaisse du coup tu a mis une grosse boule de construction pour ton bombé qui du coup est mal placer et il te reste un trou entre la french et ton bombé ..
Une french ne veut pas dire epaisseur mais couleur .. tu doit la mettre au pinceau en deux fine couche au pire mais elle doit etre invisible ...
Apres oui t trop pres des cuti voir dedans ..